Café Décaféiné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

C'est pas moi qui l'ai fait mais hommage

5 participants

Aller en bas

C'est pas moi qui l'ai fait mais hommage Empty C'est pas moi qui l'ai fait mais hommage

Message  Blacky-l'ourson Mer 14 Avr - 11:28

Alors comme vous avez lu ma presentation je suppose que vous savez :que mes passions c'est : Matrix ,Les 2 minutes du peuples et Doooffus.

je vais vous envoyez quatre vidéos ET une de Matrix une autre des 2 minutes du peuples Et 2 de dofus bon visionnage

Premierement une scène culte de Matrix 2 dans le chateau du ... Merovingien.



Le maitre du doublage Vaalentin et non Lif c'est pas toi :p les 2 minutes du peuples


Et enfin pour finir : Dofusiens Dofusienne 2 personnages celèbre dans dofus qui nous ont bercé voici Yooy et xXRamboPlayXx
Blacky-l'ourson
Blacky-l'ourson
Café au Lait
Café au Lait

Messages : 44
Zodiaque : Poissons
Age : 31
Humeur : S4 LEEEAAAGUE

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui l'ai fait mais hommage Empty RE:

Message  Lifaenelfe Mer 14 Avr - 11:52

Tiens, je ne sais pas si ça le fais a tout le monde, mais je ne peux pa svisionner ta video de matrix. En passant, ça fait MEGA longtemps que j'ai pas vu le 2 Oo... Je me souviens meme plus de l'histoire en faite u_u...

Barf aller je vais ecouter 2mindupeuple, ça fait longtemps ça aussi =) Tu me refais vivre "petit leo" é_é.

Lif. ( mouai il est 11h51 et je suis ENCORE la ... etonnant ... je donne l'impression de pas respecter mes dires lol)
Lifaenelfe
Lifaenelfe
Admin

Messages : 105
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : sympathique

http://dofushecate.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui l'ai fait mais hommage Empty Re: C'est pas moi qui l'ai fait mais hommage

Message  Reine-tofu Ven 16 Avr - 15:39

Lol mwa aussi jécoutais avant les 2minutes du peuples ^^
Reine-tofu
Reine-tofu
Spe : Café Royal

Messages : 84
Zodiaque : Scorpion
Age : 28
Humeur : HEUREUSE

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui l'ai fait mais hommage Empty Re: C'est pas moi qui l'ai fait mais hommage

Message  Hyuk Ven 16 Avr - 16:31

En ce qui concerne tes "personnages mythiques", je suis d'accord pour Rambo mais pour moi DS-Sabin et surtout Immortal sont plus mythique que Yooy. ^^
Hyuk
Hyuk
Café Decafeiné
Café Decafeiné

Messages : 128
Zodiaque : Scorpion
Age : 28
Humeur : Don't worry! Be happy! :D

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui l'ai fait mais hommage Empty Re: C'est pas moi qui l'ai fait mais hommage

Message  Elyzio Dim 18 Avr - 16:39

Moi je suis d'accord avec Léo pour Yoy, je croi que c'est celui dont j'ai vu le plus de vidéo sur dofus. Rambo, évidement le premier niv 200 et bien connu. Pour ce qui est d'Immortal c'est pareil, avec Barbok, il est vite devenu connu =D
Par contre je connais pas DS-Sabin ^^' (*a peur de se taper la honte*)
Elyzio
Elyzio
Admin

Messages : 141
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : Psychopatique

https://cafe-decafeine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui l'ai fait mais hommage Empty Re: C'est pas moi qui l'ai fait mais hommage

Message  Hyuk Dim 18 Avr - 16:43

DS-Sabin, c'est le Pandawa le plus fort de tout Jiva et accessoirement le plus cool ^^
Tu peut le voir dans les vidéo d'une autres grande célébrité de Jiva: Sermons! ^^
Hyuk
Hyuk
Café Decafeiné
Café Decafeiné

Messages : 128
Zodiaque : Scorpion
Age : 28
Humeur : Don't worry! Be happy! :D

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui l'ai fait mais hommage Empty Re: C'est pas moi qui l'ai fait mais hommage

Message  Elyzio Dim 18 Avr - 16:45

Ah ok.

Oui Sermons est connu en effet =D, j'ai regarder pas mal des ses vidéos. Il fait des p'tites histories sympa =D
D'ailleur faut que j'aille voir si y a de nouveau épisode de KSB série 3 Very Happy
Elyzio
Elyzio
Admin

Messages : 141
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : Psychopatique

https://cafe-decafeine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui l'ai fait mais hommage Empty Re: C'est pas moi qui l'ai fait mais hommage

Message  Hyuk Dim 18 Avr - 16:46

A ouais! Kralamoure et beauté XD
Trop drôle ^^
Hyuk
Hyuk
Café Decafeiné
Café Decafeiné

Messages : 128
Zodiaque : Scorpion
Age : 28
Humeur : Don't worry! Be happy! :D

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui l'ai fait mais hommage Empty Re: C'est pas moi qui l'ai fait mais hommage

Message  Lifaenelfe Dim 18 Avr - 18:36

a oui lol c'est vrai... Kralamoure et beauté. J'avais oublié ça ^^ C'etait quand meme vite fait marrant... Enfin on rigolai bien sur le coup.
Mais par contre ça doit demander pas mal de travail a faire un genre d'histoire comme ça...

Et Yoy est evidement mega connu. D'ailleur pourquoi il est devenu si connu ? Limite plus que rambo....

Lif.
Lifaenelfe
Lifaenelfe
Admin

Messages : 105
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : sympathique

http://dofushecate.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui l'ai fait mais hommage Empty Re: C'est pas moi qui l'ai fait mais hommage

Message  Elyzio Dim 18 Avr - 22:23

Oui Kralamour Son et Beauté rigolo =) . J'ai regarder la 3eme saisons là du coup =p

Ça doit demander mega de travail oui. Entre avoir le logiciel bien pour vidéo, rassembler tout les gens pour, inventer l'histoire, faire parler les gens ect... Modifié les skins pour quand ils jouent des monstres... Sans compter le montage de la vidéo et les musiques...
Sacré boulot, j'lai admire =D

Sinon Yoy mega connu car il a fait plein de vidéo ou il montrer ses dégats et tout.
Elyzio
Elyzio
Admin

Messages : 141
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : Psychopatique

https://cafe-decafeine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui l'ai fait mais hommage Empty GRMB

Message  Blacky-l'ourson Lun 19 Avr - 16:58

Hyuk j'suis d'accord avec toi pour le fait que Ds-sabin et -Immortal- sont plus connu que Yoy mais bon j'ai pas trouvé de video (hors PVP) de tes 2 heros et puis -Immortal est plus connu pour Barbok...



Sur ce Matrix faut le regarder sur youtube et puis voila.

C'etait Black I love you
Blacky-l'ourson
Blacky-l'ourson
Café au Lait
Café au Lait

Messages : 44
Zodiaque : Poissons
Age : 31
Humeur : S4 LEEEAAAGUE

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi qui l'ai fait mais hommage Empty Re: C'est pas moi qui l'ai fait mais hommage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum