Café Décaféiné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Histoire d'HAlouine

2 participants

Aller en bas

Histoire d'HAlouine Empty Histoire d'HAlouine

Message  Blacky-l'ourson Lun 26 Avr - 19:10

Pareceque les idiots savent inventer ...



4 HISTOIRE A FAIRE FROID DANS LE DOS...


C'etait Halouine 4 enfants de races differentes : 1 xélor qui se nommait Pendullax , un iop bourrin qui se nommait Bassston
Un sadida Flemmard qui se nommait fourbix et un Pandawa bourrée qui s'apellait picoleez





Pendullax dit a ces amis :

-Et si on se racontait des histoires qui font peur dit ils en souriant.
Bassston lui repondit de se taire et lui mit un coup d'epe( avec le plat)


Pendullax sonnée le figea et dit a tout le monde :

-Voici mon hissstoooirrrree pleine de bruits et de fureurs ...Fourbixxxxxxx reveille toi!!!!

-Quoi y'a quoi le feu ?!!!

-non y'a mon histoire Flemmard ...



LE DRAGON WABITT COCHON !!!

Il etait une fois sur l'île des wabitts une aventuriere eniripsette dont je ne me souviens plus du nom ...
Elle vivait en ermite dans une grotte creusée par un Wabbit GM (en passant il y'avait toujours des radiations et il lui ait souvent arriver d'avor failli perir asphyxiée dans son sommeil).
Un jour qu'elle tua un Wo Wabbit pour manger sa graisse elle entendit une sorte de cri de bouftou qu'on egorge.

Sa premiere reaction fut :

UN BOUFTOU SUR L'Île DES WABITTS !!!!!!!
Elle s'appuya sur un arbre en se disant que les radiations de la grotte l'avait rendu folle et l'abre bascula et le rocher
s'ouvrit laissant place a une grotte , sur les murs de la grotte des peintures un dragon cochon. Les wabbits connaitraient t'ils l'existence du Dragon Cochon ? Mais il ne ressemblaient pas a un Dragon Cochon ordinaire Car celui si avait une tête de Wabbit et encore un Wabbit TGM (Tres Genetiquement Modifié)Piqué par sa curiosité légendaire ou pas elle s'avança dans la grotte et trouva un bouftou attaché. Elle carressa le Bouftou et le lâcha le bouftou sauta a l'eau. Car il savait nager ce bouftou . Selon cette histoire la derniere chose qu'elle entendit fut un bruissement d'ailes et une haleine de Wabbit GM.



Pendullax fit un rire sadique.

Fourbix qui lui dormait ce leva et dit moi aussi j'en ai une une histoire
c'est l'histoire de:


LA SACRIFIEE FOLLE

Il etait une fois une sadidette se nommant Owersym (Hommage)qui aimait par dessus tout les sacrifiée .Un jour qu'elles'entraînait a lancer ces sorts une de ces sacrifiée fit exploser le kanojedo ... mais ce a quoi Owersym ne s'attendait pas c'etait a ce que les morceaux de la sacrifiées se recollent tout seul et que une nouvelle sacrifiée apparaissait et explosait tout sur son passage. Owersym paniqué Lança un appel a -Immortal- qui accourut au rapport et quand notre sadidette lui eut racontée la situation ils se lançèrent a la poursuite de cette sacrifiée folle... ils la virent explosait une maison. Owersym lança une ronce agressives qui découpas cette sacrifiée en morceaux mais plus les morceaux etait gros plus la sacrifiée l'etait. -Immortal- lui fit une grosse Colère de Iop qui l'eclata mais il n'y avait plus de sacrifiée. Ils sauterent de joie mais la sacrifiée etait sur le dos de -Immortal- Elle explosa et Immo avec.Owersym n'en crut pas ces yeux. Elle fondit en larmes et la rage explosa dans son coeur.La sacrifiée explosa sur un arbre qui tomba sur Owersym mais elle lançit une ronce sur l'arbre et il tomba sur la sacrifiée qui se fit ecrasee par l'arbre ... l'arbre explosa et Owersym lança une herbe folle qui fit que tous les morceaux de la sacrifiée exploserent.une fete fut organiser en son honneur et BONNE NUIT...






Bassston etait toujours figé et donc ne put pas raconter d'histoire .
Picoleez. COMPLETEMENT bourrée celui la . Comme toujours d'ailleurs.Il raconta une histoire mais ...:


Il...HIips...BURPS etait ...une zzzzZZZZZ.

Et ils moururent tous foudroyés par le dieu iop qui avaient trouvés ces histoire naaazes .


C'etait BLack Laughing
Blacky-l'ourson
Blacky-l'ourson
Café au Lait
Café au Lait

Messages : 44
Zodiaque : Poissons
Age : 31
Humeur : S4 LEEEAAAGUE

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'HAlouine Empty Re: Histoire d'HAlouine

Message  Elyzio Lun 26 Avr - 19:25

Pas mal ! =D

Mais qu'est il arriver a cette chère eniripsette irradié ? Tu aurais du développer plus =D
Bien qu'on puisse s'imaginer les pire horreurs... *Brrrr*

Sinon ça manque de ponctuation ! Y a des phrases que j'ai galérer a comprendre du coup =p

J'attends quand même l'histoire du Panda et du Iop !
Elyzio
Elyzio
Admin

Messages : 141
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : Psychopatique

https://cafe-decafeine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'HAlouine Empty explication

Message  Blacky-l'ourson Lun 26 Avr - 19:31

Merci ^^
désolé pour la ponctuation.
pour le panda et le iop va falloir attendre que ils soient deselectrocuter ,sobre et plus figer...

donc a attendre.
Blacky-l'ourson
Blacky-l'ourson
Café au Lait
Café au Lait

Messages : 44
Zodiaque : Poissons
Age : 31
Humeur : S4 LEEEAAAGUE

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'HAlouine Empty Re: Histoire d'HAlouine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum