Café Décaféiné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Horscope des Classes

+2
Reine-tofu
Elyzio
6 participants

Aller en bas

Horscope des Classes Empty Horscope des Classes

Message  Elyzio Ven 16 Avr - 11:40

Histoire de polluer un peu plus de sujet ce magnifique forum je vous propose cette superbe création que j'ai retrouver :
(Lifa m'a bien forcé a le mettre, apparemment il est génial)

C'est un petit horoscope que j'avais fait pour chaque classes de Dofus. A l'époque que voulais en rajouter toute les deux semaines (sur mon ancien blog Dofus). Mais bon là vous vous contenterez de celui-ci Razz

Ecaflips

Général :
Ces semaines seront surement les plus chanceuse de vos 9 vie. Vous n'hésiterais pas a pariez jusqu'à vos poils. Cependant faîtes attention à ne pas en abuser, comme la pièce de pile ou face, la chance tourne toujours.
Amour :
Une fois de plus votre chance naturel vous sourit, ces semaines seront ponctuées de rencontres pour les moins bénéfique, et qui sais ? Vous trouverez peu être l'âme sœur.
Travail :
Après avoir testé et retesté tout les métiers différents vous aller enfin trouvez celui qui vous convient et pourrez vous y consacrer pleinement.



Eniripsas

Général :
Ces semaines seront riche en mots nouveaux, vous apprendrez aussi bien des mots qui feront rougir votre belle que des gros mots à faire palir un Bwork.
Amour :
Aidez par votre nouveau vocabulaire vous n'aurez aucun mal à séduir, et vous serez trés vite entouré par une foule d'admirateur/trice, de quoi vous satisfaire pour les deux semaines qui suivent
Travail :
Ces semaines, vous n'aurez pas le coeur au travail, vous vous relacherez, et ce n'est pas plus mal. Quelques vacances de temps en temps c'est toujours bon.



Iops
Général :
Et voilà deux nouvelles semaines qui démarre sur les chapeaux de roue ! Elles seront ponctué de bataille les plus épiques et de combat d'honneur. Cepandant faîtes très attention, vous risqueriez d'y perdre la vie.
Amour :
Vous voudrez tester une nouvelles coiffure qui fera furreur auprès du sexe opposé, malheureusement aucune des rencontres que vous ferez ne vous satisfera et vous resterez déséspérement seul deux semaines de plus.
Travail :
Vous et le travail, ça fait deux ! Vous en aurez horreur, surtout la première semaine. Vous ne feront donc presque rien (ou plutot rien du tout), et vous devrez économiser si vous ne voulez pas sombrer dans la faillite.



Cras

Général :
Toujours fier et sans reproche vous entamerez les deux semaines qui arrivent avec bonne humeur mais (car il y a toujours un mais), votre humeur va vite descendre d'un cran (voir 2 ou 3), mais ne vous inquiéter pas, comme dit le proverbe "fleche lancée ne revient jamais".
Amour :
Triste à mourrir vous aurez déséspérement besoin de quelqu'un a vos côté, et comme ces semaines ne seront pas si mornes, vous trouverez la personne qu'il vous faut et qui consolera un peu votre chagrin.
Travail :
Ces semains seront particulièrement rentables, précocupé par votre tristesse vous aurez une folle envie de vous changer les idée et vous investirez deux fois plus dans votre travail qu'à l'habituel.


Fecas
Général :
La joie de vivre et le coeur sur la main, ces semains seront pour vous le moment temps attendu. Vous serez euphorique et vous lancerez dans nombres de taches qui vous font plaisirs. Voilà deux semaines comme vous les aimez.
Amour :
Tout guilleret que vous êtes vous serez prêt à offrir n'importe quoi à votre moitié (si vous en avez une biensur). Sinon vous courrerez les jupons en cherche d'un(e) partenaire idéal.
Travail :
Toujours dans la joie et la bonne humeur vous entamerez votre travail avec entousiasme et vous ne verrez pas le temps passer, attention cependant aux petits bobos du boulot qui risqueront d'arriver.



Sacrieur

Général :
Que revez de plus qu'une semaine pleine de combat sanglant et monstrueux ? Et bien non seulement vous participerez a ces combats et en plus vous en sortirez mortellement blaissé ! De quoi ravir votre coeur (si il est encore là).
Amour :
Occupé a vous battre, et surtout a vous prendre des coups, vous n'aurez pas le temps de vous consacrez à l'amour, ce qui déplaira à votre entourage.
Travail :
Entre deux combats vous trouverez tout de même le temps de vous tuer (une nouvelle fois) à la tache, et votre métier progressera de plus belle, même si vous y laissez un ou deux membres...



Sadidas
Général :
Ces semaines sont l'occasion pour vous de vous ressourcez en forêt, vous effecturez un voyage inisiatique (trés court, il ne faut pas vous fatiguer) au coeur de la nature pour ensuite vous plongez dans un profond someil ponctué de rêve fabuleux.
Amour :
Le seul amour qu'il vous restera à donner là ou vous trouvez sera l'amour pour vos poupée, ou les arbres présent.
Travail :
Vous ne voudrez même pas en entendre parler (alors nous nous arretons ici)...


Osamodas
Général :
Ces semaines seront des plus pénibles pour vous. Vos créature favorite risqueront fort d'attraper une maladie des plus étranges et vous passerez votre temps à vous en occuper (encore plus que d'habitude, ce n'est pas rien dire...).
Amour :
Occupé à soigner vos familier vous ne prendrez pas le temps de vous occuper de votre entourage. Compréhensifs, il vous pardonneronts mais resterons tout de même un peu frustrés.
Travail :
Toujours la même chose... Vous n'êtes pas capable de faire deux chose à la fois. Vous vous consentrerez donc sur vos petite créature pour en oublier complétement votre travail actuel.



Enutrofs

Général :
Voilà deux semaines comme vous les attendez. En effet vous n'aurez pas le temps de vous reposez telement vous aurrez de trésor à compter et ressenser, votre inventaire sera plein à craquer et vous en profiterez pour vous acheter un nouveau sac (le votre n'étant plus en trés bon état...).
Amour :
Ne vous arretant pas là vous jouerez de votre physique avantageux (ça dépend pour qui...) pour séduir et détrousser nombreuses personnes. Et oui, on ne vous refera pas, vous n'êtes pas Enutrof pour rien.
Travail :
Le travail c'est la santé ! Tel est votre devise et vous ne comptez pas la contredire, fier de vos nouvelles recolte vous vous investirez à fond dans votre travail, pour vous enrichir toujours plus !



Srams
Général :
Ces deux semaines seront les pires de votre vie. Vous n'aurez plus aucun talent, coup du mauvais sort ou manque d'entrainement ? Peut importe, vous n'arriverez plus à voler une seul bourse, à crocheter une seule serurre, à tuer un seul bouftou. En plus clair: C'EST L'HORREUR !
Amour :
Ni pensez même pas, on vou fuira comme la peste. Les membres de votre classe également, eux même atteint de cet étrange "coup du sort".
Travail :
Vous essairez au mieu de vous ratrapez au travail, mais sans succés, vraiment deux semaines pourri...



Xelors
Général :
Tout est comme vous l'aimez, ces semaines seront bien inscrite dans le temps et justement, votre emploi du temps sera parfait, même pas besoin de ralentir le du temps pour finir une ou deux taches.
Amour :
Vous n'aurez pas à attendre, mais n'hésitez pas a prendre tout votre temps. Vous rencontrerez vite la personne que vous cherchez et ferez ample connaissance avec elle.
Travail :
Ces semaines vous n'aurez pas telement envie de travailler, pourtant vous trouverez le temps de le faire, bien que vous ne vous impliquerez pas trop.



Pandawas
Général :
Non seulement vous aurez envie de rendre hommage à votre déesse en lui offrant une beuverie, mais toute votre classe sera du même avis. Ces semaines seront poncutées de passage à la taverne, de soulage intenpestif et de fête de la bière entre amis. De quoi vous ravir pour au moins 1 an.
Amour :
L'amour viendra par lui même, au cours de ces longues soirée de beuverie vous aurez l'occasion de faire de nombreuse rencontre, plus ou moins réussi.
Travail :
L'heure n'est pas au travail, vous l'aurez deviné. Vous l'oublierez totalement (ainsi que votre nom d'ailleur) et vous consacreré à vos activitée plus que joyeuse et festif.

En espérant que ça vous as plus,

Elyzio
Elyzio
Elyzio
Admin

Messages : 141
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : Psychopatique

https://cafe-decafeine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Horscope des Classes Empty Re: Horscope des Classes

Message  Reine-tofu Ven 16 Avr - 12:13

D'où tu sort ca ! mwa je veux pas que mes amis soit frustrer c'est vrais jm mes familiers mais bon =)
Reine-tofu
Reine-tofu
Spe : Café Royal

Messages : 84
Zodiaque : Scorpion
Age : 28
Humeur : HEUREUSE

Revenir en haut Aller en bas

Horscope des Classes Empty Re: Horscope des Classes

Message  Hyuk Ven 16 Avr - 12:18

C'est ÉNORME...
Hyuk
Hyuk
Café Decafeiné
Café Decafeiné

Messages : 128
Zodiaque : Scorpion
Age : 28
Humeur : Don't worry! Be happy! :D

Revenir en haut Aller en bas

Horscope des Classes Empty Re: Horscope des Classes

Message  Lifaenelfe Ven 16 Avr - 20:19

A ça oui Hyuk je te le fais pa dire. A l'epoque ou tib m'a pondu ça, j'etais ... estampé. Je trouve qu'il a atteint avec ça le paroxisme de son talent...
Son horoscope est super^^ Faudra donc qu'on se defonce tous, pour essayer d'en pondre 1 ensemble chaque semaine. Ce serait sympa de reussir a tenir ça a jour^^

Enfin je dis ça je dis rien =)

Lif.
Lifaenelfe
Lifaenelfe
Admin

Messages : 105
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : sympathique

http://dofushecate.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Horscope des Classes Empty Re: Horscope des Classes

Message  Hyuk Ven 16 Avr - 20:30

Perso, je suis partant mais de là à le faire une fois par semaine c'est une autre histoire ^^

EDIT: Ayé! T'es content? XD


Dernière édition par Hyuk le Ven 16 Avr - 20:45, édité 1 fois
Hyuk
Hyuk
Café Decafeiné
Café Decafeiné

Messages : 128
Zodiaque : Scorpion
Age : 28
Humeur : Don't worry! Be happy! :D

Revenir en haut Aller en bas

Horscope des Classes Empty Re: Horscope des Classes

Message  Lifaenelfe Ven 16 Avr - 20:36

Desole, mais je me dois de rectifier ta phrase, meme si je suis d'accord avec toi ^^

Ponctuellement : De maniere ponctuelle

Ponctuel : adjectif

Sens 1 :A l'heure. Synonyme : exact
Sens 2 :Unique.

En gros ta phrase voudrait dire que tu es d'accord pour le faire d'une matiere non ponctuelle. Mais justement, je crois que tu voulais dire " d'une maniere ponctuelle "

Lif le chieur .
Lifaenelfe
Lifaenelfe
Admin

Messages : 105
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : sympathique

http://dofushecate.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Horscope des Classes Empty Re: Horscope des Classes

Message  Doublexpmania Sam 17 Avr - 9:22

lol! j'aime bien reine-tofu on dirait que t'ai en rage hiihihii
Doublexpmania
Doublexpmania
Spe : Café Floodeur
Spe : Café Floodeur

Messages : 85
Zodiaque : Scorpion
Age : 28
Humeur : cool :):):)

Revenir en haut Aller en bas

Horscope des Classes Empty Re: Horscope des Classes

Message  Elyzio Sam 17 Avr - 15:16

Oui ce serais sympa qu'on en post un a intervalle régulier.

Mais toutes les deux semaine alors, sinon c'est chian =D

Enfin j'ai niquer toutes mes idées sur celui là moi...
Elyzio
Elyzio
Admin

Messages : 141
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : Psychopatique

https://cafe-decafeine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Horscope des Classes Empty Re: Horscope des Classes

Message  Lifaenelfe Sam 17 Avr - 15:19

Ba si on s'y met a 4 ou 5 on devrait reussir a pondre quelque chose de sympa ^^. Et on le fera de temps en temps au pire, pour le plaisir quoi. Enfin je sais pas mais je pense que ça peut etre sympa ^^

*prend conscience que ça va etre chiant*

Mouai en faite ... on va reflechir ^^

Lif.
Lifaenelfe
Lifaenelfe
Admin

Messages : 105
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : sympathique

http://dofushecate.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Horscope des Classes Empty J'aaime

Message  Blacky-l'ourson Lun 19 Avr - 18:53

Cool ton horoscope mon grand Ely

j'aime mais je suis pas un coureur de jupon x(

mais vive la joie de vivre


C'etait Black Cool
Blacky-l'ourson
Blacky-l'ourson
Café au Lait
Café au Lait

Messages : 44
Zodiaque : Poissons
Age : 31
Humeur : S4 LEEEAAAGUE

Revenir en haut Aller en bas

Horscope des Classes Empty Re: Horscope des Classes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum