Café Décaféiné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

CONCOURS bannière du forum Cafe Decafeine.

4 participants

Aller en bas

Voulez vous voir apparaitre le "panorama" de Hyuk comme bannière du forum ?

CONCOURS bannière du forum Cafe Decafeine. I_vote_lcap20%CONCOURS bannière du forum Cafe Decafeine. I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
CONCOURS bannière du forum Cafe Decafeine. I_vote_lcap80%CONCOURS bannière du forum Cafe Decafeine. I_vote_rcap 80% 
[ 4 ]
CONCOURS bannière du forum Cafe Decafeine. I_vote_lcap0%CONCOURS bannière du forum Cafe Decafeine. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

CONCOURS bannière du forum Cafe Decafeine. Empty CONCOURS bannière du forum Cafe Decafeine.

Message  Lifaenelfe Mar 13 Avr - 22:42

Je pensais garder en image d'en tete celle qui se trouve actuellement en place, mais Hyuk m'a donné une idée. Son entete etant plutot jolie, je vous propose un petit concours de dessin.

Le but sera de realiser une image, relativement simple, qui representera la guilde. Vous n'avez aucune restriction de taille (Pensez cependant qu'elle sera placer en haut du forum et que donc une forme de banderole serait préférable), sachez simplement que le gagnant verra son image prendre place sur l'en tete du forum. Tout les supports sont acceptés.
Vous avez 1 semaine pour proposer votre realisation, a la fin de laquelle ( la semaine pas la realisation hein ^^) un vote sera organisé.

Vous pouvez envoyer vos image, par MP directement sur le forum où a cette adresse:
thibault.labrousse@hotmail.fr
Lifaenelfe
Lifaenelfe
Admin

Messages : 105
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : sympathique

http://dofushecate.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS bannière du forum Cafe Decafeine. Empty Ca va faire mal

Message  Invité Mar 13 Avr - 23:41

Comptez sur moi pour participer on envoi les images où ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS bannière du forum Cafe Decafeine. Empty Lifaenelfe

Message  Lifaenelfe Mar 13 Avr - 23:44

Tu peux envoyer tes images directement sur mon adresse, pharasite@hotmail.fr

[Edit de Elyzio] : Val n'ayant plus d'ordi, envoyer les plutot sur la mienne, elle est indiquer plus haut

Je les mettrai ensuite dans une categorie specifique, accessible à tous.

EDIT : Ce concours debute le 14 avril 2010 à 00h00, et prend fin le 22 Avril 2010 à 00h00


Dernière édition par Elyzio le Jeu 15 Avr - 10:37, édité 2 fois (Raison : Oublie)
Lifaenelfe
Lifaenelfe
Admin

Messages : 105
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : sympathique

http://dofushecate.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS bannière du forum Cafe Decafeine. Empty Maitre-Zen

Message  Invité Mar 13 Avr - 23:47

OK merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS bannière du forum Cafe Decafeine. Empty Re: CONCOURS bannière du forum Cafe Decafeine.

Message  Pandanlkul Mer 14 Avr - 0:08

Est-ce que cela te dérange si je personalise l'entête de café avec un peu d'alcool à la Pandawa? lol!
Pandanlkul
Pandanlkul
Sac de grains
Sac de grains

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS bannière du forum Cafe Decafeine. Empty Re: CONCOURS bannière du forum Cafe Decafeine.

Message  Elyzio Mer 14 Avr - 0:13

Pandanlkul a écrit:Est-ce que cela te dérange si je personalise l'entête de café avec un peu d'alcool à la Pandawa? lol!

Non ! non et non ! L'alcool est prohibé ! On boit que du café ici ! Na !
Elyzio
Elyzio
Admin

Messages : 141
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : Psychopatique

https://cafe-decafeine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS bannière du forum Cafe Decafeine. Empty Re: CONCOURS bannière du forum Cafe Decafeine.

Message  Lifaenelfe Jeu 15 Avr - 18:25

A oui elle est pas mal ^^ Mais c'est vrai qu'elle est trop longue pour etre placer en banniere =p. De plus, le manque de couleur fait pas trop gaie. Mise à part ça c'est une bonne image, enfin je trouve^^. Si tu peux l'ameliorer c'est cool !

Et pour les dessins, ils sont de qualité plutot faible, si tu pouvais arrange ça aussi^^.

Tu peux poster ton image dans la section Creation, sachant que ce post servait simplement a dire que le concours etait ouvert.
De plus, pour l'inscription, pense a envoyer ton image a Elyzio, son adresse est dans le 1° message de ce post.

EDIT 1min plus tard: A ba tu viens juste de la faire ^^". Merci =p

Lif.
Lifaenelfe
Lifaenelfe
Admin

Messages : 105
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : sympathique

http://dofushecate.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS bannière du forum Cafe Decafeine. Empty Re: CONCOURS bannière du forum Cafe Decafeine.

Message  Elyzio Lun 26 Avr - 18:22

Devant le manque de participation (à peine 2), j'annule ce concourt, cependant depuis l'ouverture du sujet "panorama de la guilde" je pense sérieusement que le dessin de Hyuk pourrait servir de bannière.
Je me propose de colorié son dessin via Gimp, pour le rendre plus en accord avec le jeux et le forum. J'en est poster un petit aperçu dans le même sujet.

Je place tout de même un petit sondage pour avoir votre avis.

Préférez vous gardez la bannière actuelle ou prendre celle de Hyuk une fois colorié (ou même en noir et blanc !)
Elyzio
Elyzio
Admin

Messages : 141
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : Psychopatique

https://cafe-decafeine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS bannière du forum Cafe Decafeine. Empty Re: CONCOURS bannière du forum Cafe Decafeine.

Message  Hyuk Lun 26 Avr - 21:28

Je suis pour les couleurs, que ce soit une colorisation réalisé par ta personne ou bien un coloriage aux promarker que je réaliserais. On verra bien quand les deux seront fait, lequel rend le mieux. (Perso je pense que t'as colorisation rendra mieux ^^)
Hyuk
Hyuk
Café Decafeiné
Café Decafeiné

Messages : 128
Zodiaque : Scorpion
Age : 28
Humeur : Don't worry! Be happy! :D

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS bannière du forum Cafe Decafeine. Empty Re: CONCOURS bannière du forum Cafe Decafeine.

Message  Lifaenelfe Lun 26 Avr - 22:54

Oui vu le dessin que tu vas faire, c'est sur qu'on l'adopte en tant qu'en tete du forum, il correspond parfaitement a ce type de ... de ... hm .. je trouve plus mes mots .. a ce type d'emploi ?
Mais pense a faire ma sadida geante, qui ecrase les autres de sa prestance =) Ce serait beaucoup je pense non ?

A vivement qu'on le voit en entier =) Et oublie pas PITCH.

Mais bon on est sur le sujet banniere la donc bon ... vraiment dommage d'avoir une participation quasi nulle ..... Vous aver interet a carrester le CAT è_é


Lif.
Lifaenelfe
Lifaenelfe
Admin

Messages : 105
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : sympathique

http://dofushecate.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS bannière du forum Cafe Decafeine. Empty Re: CONCOURS bannière du forum Cafe Decafeine.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum