Café Décaféiné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio

+3
Hyuk
Reine-tofu
Elyzio
7 participants

Aller en bas

Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio Empty Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio

Message  Elyzio Mar 13 Avr - 23:11

Il y a de cela plusieurs années( j'aime bien cette presentation =D ) Elyzio et moi avons debuté un blog sur dofus, pour regrouper le plus d'informations possibles sur les donjons, les equipements, etc...

Barbok ou JOL auraient pu suffir, mais nous avions remarqué quelques erreurs, donc on a preferé s'en faire un à nous.

Je vous donne donc le lien, comme ça si vous avez besoin d'une info quelquonque, vous pouvez y aller.

http://dofushecate.oldiblog.com/ -----> CLIQUEZ ICI

Il n'est pas mis a jour, mais la plupart des infos y sont ^^.

Lif.
Elyzio
Elyzio
Admin

Messages : 141
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : Psychopatique

https://cafe-decafeine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio Empty Re: Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio

Message  Reine-tofu Ven 16 Avr - 17:33

oki mici =)
Reine-tofu
Reine-tofu
Spe : Café Royal

Messages : 84
Zodiaque : Scorpion
Age : 28
Humeur : HEUREUSE

Revenir en haut Aller en bas

Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio Empty Re: Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio

Message  Hyuk Ven 16 Avr - 17:48

C'est pas mal du tout dit donc ^^
J'adore la musique de fond mais ça à du vous prendre un temps fou non?
Hyuk
Hyuk
Café Decafeiné
Café Decafeiné

Messages : 128
Zodiaque : Scorpion
Age : 28
Humeur : Don't worry! Be happy! :D

Revenir en haut Aller en bas

Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio Empty Re: Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio

Message  Elyzio Ven 16 Avr - 17:59

Oooh oui !! Ca nous en a prit du temps ! (pret de 2ans), surtout que Val ne fouttez rien !! J'ai du limite me le taper tout seul.
Mais c'est vrai qu'on était tout fier, on a quand meme dans les 800visites par jours !!

Enfin, il est plus a jours depuis bien longtemps mais bon, si jamais vous chercher quelques chose il sera peut être dessus
Elyzio
Elyzio
Admin

Messages : 141
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : Psychopatique

https://cafe-decafeine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio Empty Re: Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio

Message  Hyuk Ven 16 Avr - 18:01

^^ J'adore comment tu soutien tes collaborateurs XD
Sinon, ouais t'inquiète si je cherche un truc, j'irai voir ^^
Hyuk
Hyuk
Café Decafeiné
Café Decafeiné

Messages : 128
Zodiaque : Scorpion
Age : 28
Humeur : Don't worry! Be happy! :D

Revenir en haut Aller en bas

Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio Empty Re: Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio

Message  Lifaenelfe Ven 16 Avr - 19:31

J'adore aussi comment il soutient ses collaborateurs =D

Edit d'Elyzio : Tu l'as chercher hein !
Lifaenelfe
Lifaenelfe
Admin

Messages : 105
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : sympathique

http://dofushecate.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio Empty Re: Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio

Message  Reine-tofu Lun 19 Avr - 21:45

Je sais qu'Ely a deja un blog mais si vous voulez un blog plus complet allez sur : http://sites.google.com/site/dofussoutien/les-secrets-dans-dofus

C'est un site super bien peut etre encore mieux que barbok et il donne normalement solution a tous vos probleme Wink
Reine-tofu
Reine-tofu
Spe : Café Royal

Messages : 84
Zodiaque : Scorpion
Age : 28
Humeur : HEUREUSE

Revenir en haut Aller en bas

Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio Empty ^^

Message  Reine-tofus Mar 20 Avr - 19:37

Cool Ely merci beaucoup =)
Reine-tofus
Reine-tofus
Café Noir
Café Noir

Messages : 57
Zodiaque : Verseau
Age : 29
Humeur : Cool ;)

Revenir en haut Aller en bas

Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio Empty Re: Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio

Message  Reine-tofu Mar 20 Avr - 19:50

c'est pas pour t'emmerder loin de la mais comme tu connais pas evite les double ou voir meme les triples posts je suis café floodeurs a cause de ca et j'ais pas envie que tu le devienne alors essaye de rassembler tout tes mots en un seul post

[Edit d'Elyzio]: Parfaitement elle a raison, édit rapidement tes message pour en faire 1 seul où je les suprimerai (et évite de continuer comme ça ou tu subira le même sort que ta "jumelle").
PS: C'est bien Reine, tu fais des effort, j'apréci.
Reine-tofu
Reine-tofu
Spe : Café Royal

Messages : 84
Zodiaque : Scorpion
Age : 28
Humeur : HEUREUSE

Revenir en haut Aller en bas

Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio Empty Re: Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio

Message  Doublexpmania Ven 23 Avr - 16:07

sœurette tu a tord tu et café royal tu et royal ne fait pas tête de ta ***



reine-tofus on connait barbok
Doublexpmania
Doublexpmania
Spe : Café Floodeur
Spe : Café Floodeur

Messages : 85
Zodiaque : Scorpion
Age : 28
Humeur : cool :):):)

Revenir en haut Aller en bas

Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio Empty Re: Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio

Message  Doublexpmania Ven 23 Avr - 16:09

heuu reine-tofus si tu veut rajouter des truk de ton message tu fait éditer

mince j'ai fait la même érreure
Doublexpmania
Doublexpmania
Spe : Café Floodeur
Spe : Café Floodeur

Messages : 85
Zodiaque : Scorpion
Age : 28
Humeur : cool :):):)

Revenir en haut Aller en bas

Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio Empty Re: Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio

Message  Reine-tofus Ven 23 Avr - 17:23

ely et reine-tofu c'est bon je savais pas vous êtes pas obligé de me menacer je me suis inscrite y pas longtemps pq vous me menacer Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio Icon_cry fin surtout toi Ely et toi reine-tofu te mêle pas

Heureusement que Double prend la peine de m'expliquer comment faire merci Double <3
Reine-tofus
Reine-tofus
Café Noir
Café Noir

Messages : 57
Zodiaque : Verseau
Age : 29
Humeur : Cool ;)

Revenir en haut Aller en bas

Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio Empty Re: Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio

Message  Reine-tofus Ven 23 Avr - 17:26

Reine-tofu a écrit:c'est pas pour t'emmerder loin de la mais comme tu connais pas evite les double ou voir meme les triples posts je suis café floodeurs a cause de ca et j'ais pas envie que tu le devienne alors essaye de rassembler tout tes mots en un seul post

[Edit d'Elyzio]: Parfaitement elle a raison, édit rapidement tes message pour en faire 1 seul où je les suprimerai (et évite de continuer comme ça ou tu subira le même sort que ta "jumelle").
PS: C'est bien Reine, tu fais des effort, j'apréci.

Citer par Reine-tofus : Ma jumelle !! tu veux rire
Reine-tofus
Reine-tofus
Café Noir
Café Noir

Messages : 57
Zodiaque : Verseau
Age : 29
Humeur : Cool ;)

Revenir en haut Aller en bas

Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio Empty Boof

Message  Blacky-l'ourson Lun 26 Avr - 19:36

Bon les jumelles vous battez pas ça sert a rien ^^

Je trouve votre site super sinon: musique cool, bien détaillée et tout j'ai pris du plaisir a le regarder =)

C'etait Black Smile
Blacky-l'ourson
Blacky-l'ourson
Café au Lait
Café au Lait

Messages : 44
Zodiaque : Poissons
Age : 31
Humeur : S4 LEEEAAAGUE

Revenir en haut Aller en bas

Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio Empty Re: Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio

Message  Lifaenelfe Lun 26 Avr - 22:46

Oo A oui ça devient flippant les Triples post sur ce sujet LOL Oo Si ça continue va falloir oeuvrer Tib non ? =) Que dirais-tu de partager quelques Cafe FLoodeurs avec nos chers membres ? Reine-tofu a compris, regarde maintenant, c'est une veritable Reine sur le forum ^^ mais pour Reine tofuS et doublexp ...

C'EST LIMITE LA !

Bon enfin les prochains post inutiles, double, triple, et etc .. seront simplement supprimes. De façon Clair, Net, et Precise.


Et pour la musique leo ... barf tibo devrait repondre a mon post de toute façon. Il va te preciser l'artiste, car il a fait de tres bon OST je crois, et travail a ankama desormais. Sarys peut etre non ? Test en recherche !

Lif .
Lifaenelfe
Lifaenelfe
Admin

Messages : 105
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : sympathique

http://dofushecate.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio Empty Re: Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio

Message  Elyzio Mar 27 Avr - 15:51

Ah oui, la musique de fond "Au nom de Silaisie" de Sarys en effet. Je croi pas qu'il travail chez ankama, mais il fait des super OST en effet =)
(d'ailleur faudra que je retrouve sont site pour voir si il a fait le Wakfu OST)

Pour les problèmes avec ReineS et Doublex (surtout doublex...), c'est simple. Si je vois encore des post inutile, langage SMS ou sans rapport avec le sujet. Je pense vous bannir du forum pour un durée que je déterminerais suivant mon humeur du jour.
Désolé si c'est brutal, mais y en a marre du flood ! (on en a suffisamment sur le jeu !)
Elyzio
Elyzio
Admin

Messages : 141
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : Psychopatique

https://cafe-decafeine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio Empty Re: Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio

Message  Blacky-l'ourson Mar 27 Avr - 20:04

Merci Ely sa fait plaisir ^^

les jumelles moi je m'en fiche mais bon le meneur a raison ...


C'etait Black Arrow
Blacky-l'ourson
Blacky-l'ourson
Café au Lait
Café au Lait

Messages : 44
Zodiaque : Poissons
Age : 31
Humeur : S4 LEEEAAAGUE

Revenir en haut Aller en bas

Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio Empty Re: Blog d'informations pour DOFUS, d'Elyzio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum