Café Décaféiné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'hitoire imaginaire de Reine-tofus

+2
Hyuk
Reine-tofus
6 participants

Aller en bas

L'hitoire imaginaire de Reine-tofus Empty L'hitoire imaginaire de Reine-tofus

Message  Reine-tofus Mar 20 Avr - 16:52

Il était une fois une fille nommée Reine-tofus se promenait avec son Tofus. Un jour elle aperçut au loin une ruine qui la rendait curieuse. Elle alla découvrir cette ruine si mystérieuse, elle aperçut une ombre terrifiante, elle crut voir un loup. Mais quelque chose d'autre suivait cette ombre et cette fois si, elle crût voir un tigre. Intriguée elle repartit chez elle. Le lendemain matin, elle ramena son Tofus se désaltérait dans un lac pure. Sans qu'elle ne s'y attende elle re vit les deux ombres qu'elle avait vu lorsqu'elle était dans la ruine.


Plus tards, tandis qu'elle rodait autour de la ruine...
Le loup et le tigre qu'elle pensait avoir vu se montrérent ! Et lui demandérent comment elle se nommait.
Elle répondit: Je me nomme Reine-tofus.
Intriguée, elle demanda: Mais vous qui êtes vous ? D'où venez vous ?
Les deux bêtes répondirent: Nous sommes deux animaux venuent du monde de Dofus
Le Loup dit: Je suis Lupus maître de la forêt
Le Tigre dit ainsi: Je suis Tigrou maître de la savane
Mais Reine-tofus répondit: Dofus ?! Mais quel est se monde ? Où se trouve-t-il ?
Le Tigre répondit: Dofus est un monde à découvrir pour toutes personnes, si tu l'accepte on peu t'y amenait pour découvrir ce Monde peuplés de créatures...



Ainsi Reine-tofus accepta la demande de Tigrou.



Plus tards, ils étaient encore en chemin pour la route longue à faire.
Une fois arrivés, Reine-tofus restait la bouche bait, elle était très étonnée.
Lupus lui dit : Alors que pense tu de cette univers ,je te propose d'y habiter avec nous, accepte-tu ?
Reine-tofus répondit avec enthousiasme: OOooh !! Avec joix je vous remercie de tout mon coeur.
Lupus dit: Nous allons te montrer notre demeure, suis nous.
Il arrivérent alors dans la majestueuse demeure de Lupus et Tigrou,
Reine-tofus exploitée saute et bougea de partout pour découvrir la maison.
Lupus et Tigrou demandérent à Reine-tofus: Si elle voulait bien sortir toute seule pour découvrir le village de Dofus qui se nomme Astrub.
Reine-tofus un peu embétée demanda: Pourquoi toute seule ?Pourquoi sans vous?
Lupus répondit: Car tu doit découvrir ce monde toute seule, tu doit affronter seule les bête qui rode dans Dofus c'est ton devoir quand tu rentre ici, alors va-sy et affronte tes peurts.
Reine-tofus répondit: D'accord puisque que c'est ce que je doit faire ,alors j'ivais aurevoir et à toute à l'heure.

Aussitôt Reine-tofus quitta la maison pour aller s'entraîner à combattre les monstres du village.
En chemin, elle rencontra une personne qui lui paraissait fidéle alors elle lui demanda par curiosité :Bonjour je suis nouvelle mais vous qui êtes vous ?
La personne ne lui répondit pas, et quand Reine-tofus s'en alla car elle n'avez pas eu de réponse,la personne lui dit tout d'un coup: Je suis mercenaire de cette ville je dirige de nombreuses choses j'aide les gens dans leurs quêtes je les aide pour toutes choses.
Reine-tofus répondit : A bon ?! Et comment faut-il faire pour devenir Mercenaire cela ma l'air bien intéréssant.
Le mercenaire répondit : Pour devenir Mercenaire c'est très difficile. Il faut inventer une histoire sur vous et celà est très compliquer, cette histoire il faut la faire connaître à un recruteur de Mercenaire et inventer une belle histoire mais par contre il faut que votre histoire puisse exister et vécue. Je te souhaite bonne chance tu décides trop vite.

Reine-tofus bien embétée se demanda quelle histoire elle allait raconter,toute impatiente elle rentra chez Lupus et Tigrou pour leurs annoncer la nouvelle.

Lupus dit: Nous sommes très content pour toi Reine tu commence bien ta quête, alors nous te souhaitons une bonne continuation.
Ainsi Reine-tofus partit s'inscrire pour être futur mercenaire.

Plus tard, elle avait l'idée de l'histoire qu'elle allait raconter alors elle l'écrivait sur son bloc note. Les résulats allez apparaître à la porte de l'hôtel des métiers.
Reine attendit avec impatience.

Quelques jours après Reine alla encore voir si il y était en pensant qu'elle ne les verait pas,et là, elle vit son résultat.

....
....
Elle a été prise pour Mercenaire Reine était folle de joix en sauta et courant elle alla le dire a
Lupus et Tigrou, eux étaient vraiment très contents pour elle.

Mais elle devait encore franchir des étapes... Neutral
Reine-tofus
Reine-tofus
Café Noir
Café Noir

Messages : 57
Zodiaque : Verseau
Age : 29
Humeur : Cool ;)

Revenir en haut Aller en bas

L'hitoire imaginaire de Reine-tofus Empty Re: L'hitoire imaginaire de Reine-tofus

Message  Hyuk Mar 20 Avr - 17:24

Houla... je crois que je posteré pas la mienne finalement...
Désolé Zen, mais bon, c'est la rançon de la gloire, dit toi que tout le monde te considère comme un modèle ^^
Hyuk
Hyuk
Café Decafeiné
Café Decafeiné

Messages : 128
Zodiaque : Scorpion
Age : 28
Humeur : Don't worry! Be happy! :D

Revenir en haut Aller en bas

L'hitoire imaginaire de Reine-tofus Empty Re: L'hitoire imaginaire de Reine-tofus

Message  Doublexpmania Mar 20 Avr - 18:13

j'aime bien moi je trouve sa bien un peu rigolo
Doublexpmania
Doublexpmania
Spe : Café Floodeur
Spe : Café Floodeur

Messages : 85
Zodiaque : Scorpion
Age : 28
Humeur : cool :):):)

Revenir en haut Aller en bas

L'hitoire imaginaire de Reine-tofus Empty Hein ??!!

Message  Reine-tofus Mar 20 Avr - 18:42

qu'est-ce que j'ai fait ??!!
Reine-tofus
Reine-tofus
Café Noir
Café Noir

Messages : 57
Zodiaque : Verseau
Age : 29
Humeur : Cool ;)

Revenir en haut Aller en bas

L'hitoire imaginaire de Reine-tofus Empty Re: L'hitoire imaginaire de Reine-tofus

Message  Doublexpmania Mar 20 Avr - 19:04

Je répond a sa place il en marre parce que c'est lui qui a fait la première histoire et Lifa,Ely et twa en avons fait d'autre et ca l'enerve parce que il dit qu'ont la recopié !!!


Bref, sinon j'adore ton histoire !!!!! elle est trop bien meme si je la connaissait deja c'est une plaisir de la relire ^^


Dernière édition par Doublexpmania le Sam 24 Avr - 8:53, édité 2 fois
Doublexpmania
Doublexpmania
Spe : Café Floodeur
Spe : Café Floodeur

Messages : 85
Zodiaque : Scorpion
Age : 28
Humeur : cool :):):)

Revenir en haut Aller en bas

L'hitoire imaginaire de Reine-tofus Empty Re: L'hitoire imaginaire de Reine-tofus

Message  Reine-tofus Mar 20 Avr - 19:06

Ah tu reconnais toi aussi l'avoir déja lu avant de jouer a 2.0 ??
Heiin ??
Reine-tofus
Reine-tofus
Café Noir
Café Noir

Messages : 57
Zodiaque : Verseau
Age : 29
Humeur : Cool ;)

Revenir en haut Aller en bas

L'hitoire imaginaire de Reine-tofus Empty Re: L'hitoire imaginaire de Reine-tofus

Message  Lifaenelfe Mar 20 Avr - 21:45

C'est comme le dit bien Hyuk , la rançons de la gloire. C'est ainsi, prend le comme un cadeau zen ...

Bon, ça m'empechera pas de parler de ton histoire reine. Meme si elle est plutot fouilli, desole ^^, je l'aime bien. Y'a de l'idée derriere et ça , c'est toujours cool ^^. Tu devrais essayer de la reecrire plusieurs fois, pour en maitriser toutes les facettes ^^

Lif.
Lifaenelfe
Lifaenelfe
Admin

Messages : 105
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : sympathique

http://dofushecate.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'hitoire imaginaire de Reine-tofus Empty Re: L'hitoire imaginaire de Reine-tofus

Message  Elyzio Mer 21 Avr - 11:31

Oui sympathique. Elle est simple, ça fait comme un conte =)
Comme dit Lifa, pas mal fouilli et les évènement s'enchaine assez vite, mais y a d'lidée =D

Pour ce qui est de ta remarque Zen, en effet, prend ça bien. Si on te copi, c'est qu'on a aimé ou que tu nous a rappeler quelque chose que l'on aurait voulu faire. C'est plutôt positif pour toi. Il n'y a vraiment pas de quoi s'enerver ainsi...
Elyzio
Elyzio
Admin

Messages : 141
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : Psychopatique

https://cafe-decafeine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'hitoire imaginaire de Reine-tofus Empty Re: L'hitoire imaginaire de Reine-tofus

Message  Doublexpmania Mer 21 Avr - 20:41

j'aime bien cette histoire c'est simpas L'hitoire imaginaire de Reine-tofus Icon_biggrin et c'est mimi comme tout cette histoire parce que c'est mimi les aventurier a la découverte du monde de dofus a pare sa j'ai bien aimais ^^
Doublexpmania
Doublexpmania
Spe : Café Floodeur
Spe : Café Floodeur

Messages : 85
Zodiaque : Scorpion
Age : 28
Humeur : cool :):):)

Revenir en haut Aller en bas

L'hitoire imaginaire de Reine-tofus Empty ??

Message  Reine-tofus Ven 23 Avr - 12:38

Vous voulez dire quoi par fouilli ? =(
Reine-tofus
Reine-tofus
Café Noir
Café Noir

Messages : 57
Zodiaque : Verseau
Age : 29
Humeur : Cool ;)

Revenir en haut Aller en bas

L'hitoire imaginaire de Reine-tofus Empty Re: L'hitoire imaginaire de Reine-tofus

Message  Doublexpmania Ven 23 Avr - 15:45

c'est vrais quelle est un peut longue mais c'est gégnial
Doublexpmania
Doublexpmania
Spe : Café Floodeur
Spe : Café Floodeur

Messages : 85
Zodiaque : Scorpion
Age : 28
Humeur : cool :):):)

Revenir en haut Aller en bas

L'hitoire imaginaire de Reine-tofus Empty Re: L'hitoire imaginaire de Reine-tofus

Message  Reine-tofus Ven 23 Avr - 16:22

elle est pas du tout longue c'est pas vraiii !!
Reine-tofus
Reine-tofus
Café Noir
Café Noir

Messages : 57
Zodiaque : Verseau
Age : 29
Humeur : Cool ;)

Revenir en haut Aller en bas

L'hitoire imaginaire de Reine-tofus Empty Re: L'hitoire imaginaire de Reine-tofus

Message  Doublexpmania Ven 23 Avr - 16:33

mentor elle et un peut tu c'est po lire !!
Doublexpmania
Doublexpmania
Spe : Café Floodeur
Spe : Café Floodeur

Messages : 85
Zodiaque : Scorpion
Age : 28
Humeur : cool :):):)

Revenir en haut Aller en bas

L'hitoire imaginaire de Reine-tofus Empty Re: L'hitoire imaginaire de Reine-tofus

Message  Reine-tofus Ven 23 Avr - 16:37

Je comprend rien a ce que tu dit franchement U_u
Reine-tofus
Reine-tofus
Café Noir
Café Noir

Messages : 57
Zodiaque : Verseau
Age : 29
Humeur : Cool ;)

Revenir en haut Aller en bas

L'hitoire imaginaire de Reine-tofus Empty Re: L'hitoire imaginaire de Reine-tofus

Message  Reine-tofus Ven 23 Avr - 16:41

Ely je vient juste de remarquer que mes étapes passez vite ^^"
Reine-tofus
Reine-tofus
Café Noir
Café Noir

Messages : 57
Zodiaque : Verseau
Age : 29
Humeur : Cool ;)

Revenir en haut Aller en bas

L'hitoire imaginaire de Reine-tofus Empty Re: L'hitoire imaginaire de Reine-tofus

Message  Blacky-l'ourson Lun 26 Avr - 19:17

Moi je l'ai franchement bien aimé ton histoire des nouvelles bientot pare ce que j'adore ^^
Blacky-l'ourson
Blacky-l'ourson
Café au Lait
Café au Lait

Messages : 44
Zodiaque : Poissons
Age : 31
Humeur : S4 LEEEAAAGUE

Revenir en haut Aller en bas

L'hitoire imaginaire de Reine-tofus Empty Re: L'hitoire imaginaire de Reine-tofus

Message  Doublexpmania Mar 27 Avr - 8:06

chui d acore avec toi blak
Doublexpmania
Doublexpmania
Spe : Café Floodeur
Spe : Café Floodeur

Messages : 85
Zodiaque : Scorpion
Age : 28
Humeur : cool :):):)

Revenir en haut Aller en bas

L'hitoire imaginaire de Reine-tofus Empty Re: L'hitoire imaginaire de Reine-tofus

Message  Reine-tofus Mar 27 Avr - 17:52

Merci =) c'est sympa de me dire ça je pensais pas que mon histoire allait être aimer =)
Reine-tofus
Reine-tofus
Café Noir
Café Noir

Messages : 57
Zodiaque : Verseau
Age : 29
Humeur : Cool ;)

Revenir en haut Aller en bas

L'hitoire imaginaire de Reine-tofus Empty Re: L'hitoire imaginaire de Reine-tofus

Message  Reine-tofus Sam 1 Mai - 14:12

La suite de mon histoire n'est pas encore prête parce que j'ai oublier de l'enregistrer lorsque je l'ai taper sur l'ordi du coup je fait une nouvelle suite
Reine-tofus
Reine-tofus
Café Noir
Café Noir

Messages : 57
Zodiaque : Verseau
Age : 29
Humeur : Cool ;)

Revenir en haut Aller en bas

L'hitoire imaginaire de Reine-tofus Empty Re: L'hitoire imaginaire de Reine-tofus

Message  Elyzio Sam 1 Mai - 15:10

Reines, pense à la fonction"EDITER" pour éviter les double posts. (après ne t'etonne pas qu'on suprime tes messages...).

Ce n'est pas en postant n'importe comment que tu montera en rang.
Elyzio
Elyzio
Admin

Messages : 141
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : Psychopatique

https://cafe-decafeine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'hitoire imaginaire de Reine-tofus Empty Re: L'hitoire imaginaire de Reine-tofus

Message  Reine-tofus Mer 5 Mai - 19:40

Oui désolée Ely je vais essayer de faire des efforts pour poster des choses intérèssantes
Reine-tofus
Reine-tofus
Café Noir
Café Noir

Messages : 57
Zodiaque : Verseau
Age : 29
Humeur : Cool ;)

Revenir en haut Aller en bas

L'hitoire imaginaire de Reine-tofus Empty Re: L'hitoire imaginaire de Reine-tofus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum