Café Décaféiné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vos plus beaux souvenirs

4 participants

Aller en bas

Vos plus beaux souvenirs Empty Vos plus beaux souvenirs

Message  Lifaenelfe Lun 26 Avr - 22:35

Apres une longue discussion avec notre cher et aimé Black, j'ai nommé Leo, et Petit leo pour les intimes, et bien je me suis dis, pourquoi ne pas poster un sujet sur vos plus beaux souvenirs sur ce magnifique jeu qu'est Dofus.

vous pourrez ici parler de vos amis regrettés, des donjons de folies, des instances amusantes, etc....

Je commencerai avec un donjon blop qui m'aura marqué a jamais ^^. Nous etions sur Hecate, je jouais avec mon ecaflip, a peu pres niveau 100. Notre equipe etait, en principe, suffisante pour venir a bout des salles. Tout va bien, dans le meilleur des mondes possibles, quand soudain nous arrivons a la salle des Gloutoblops =) Terrible gloutoblops , je l'ai ai jamais aimé ^^.
Suite a quelques erreurs tactiques, nous ne sommes plus que 2 a combattre, moi et un sadida. En face de nous, 3 terribles gloutoblops affamés. L'un d'entre eux est bientot achevé quand soudain le sadida succombe. Son assassin s'approche de moi, et mon coeur s'arrete. "Il va me gober" pensais-je. Mais non, mon dieu devait me proteger, le Glouto passera son tour, et je pourrias ainsi l'occir peu de temps apres. Plus que 2. Je blesse le suivant, il est quasiment mort, mais parvient au corps a corps. Terrible, mon coeur s'arrete ... Et son gobage aboutit a un echec Critique. Dieu m'aimais ce jour la. Je parviens a l'achever. Plus qu'un dans ma ligne de mire ! Quasiement mort lui aussi, il parvient a me rattraper, et passe son tour une fois devant moi Oo. Je prepare un coup d'epee bien placé, mais je fais un Echec Critique. Terrible, je pense etre perdu ... Mais a son tour il fait un echec critique et ne me gobe donc pas. Sutie a ceci, ma lame plonge au plus profond de sa chair, et le pourfend.

Voila donc un donjon qui aura laissé en moi des traces de ... surprises et de chance =p

Lif.

Ps: pour la petit histoire, le Blop Royal invoqua un gloutoblop qui le goba. Mais ceci est moins rare, tib et moi l'avons vu a maintes occasions ^^
Lifaenelfe
Lifaenelfe
Admin

Messages : 105
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : sympathique

http://dofushecate.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus beaux souvenirs Empty Re: Vos plus beaux souvenirs

Message  Doublexpmania Mar 27 Avr - 7:54

lol je trouve sa un un petit peut marrent ^^
Doublexpmania
Doublexpmania
Spe : Café Floodeur
Spe : Café Floodeur

Messages : 85
Zodiaque : Scorpion
Age : 28
Humeur : cool :):):)

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus beaux souvenirs Empty Re: Vos plus beaux souvenirs

Message  Elyzio Mar 27 Avr - 16:05

Ah !!! Souvenir !! Quelle bonne idée =)

Alors... Des souvenirs vraiment marquant, je sais pas trop... Y en a tellement et ça devient confus...

Enfin pour ce qui est des donjons, je me souviendrais toujours du Donjon Arche d'Otomaï (le deuxieme de l'ile)
Nous étions sur Hecate avec mon frere (sacrieur) moi même avec mon eca et mon eni, lif avec son eca egalement et Dragzar (flo =D ) avec son xelor. Je me souviendrais toujours de ce donjon pour la simple et bonne raison qu'il a été le meilleur que j'ai jamais fait je crois ! La dernière salle fut un prodige de stratégie ! Eniripsa qui pousser, sacrieur qui transposer, coopérer, attirer. Ecaflip qui poussaient également avec felintion. Presque 1h (je me souviens plus très bien) a modifié la salle dans tout les sens en tentant de survrir pour bloquer le TEeeeEEEEeeeEERIIIIiiIIIBLE Gourlo ! La victoire une fois à notre portée j'étais en extase devant l'exploit que nous avions accompli et tellement fier d'avoir survécu a cette salle hors du commun...

Sinon au niveau d'un combat, toujours dans la stratégie, j'adore dofus pour ça. Un souvenir assez récent, sur Goultar. Nous étions Lifaen, avec sa sacrieuse 12X, Dragzar avec son xelor 1XX (en pano xp) et moi même avec mon pandawa 114. Un combat qui parter pourtant normalement, au firefoux (bien que nous avions mis la bare un peu haut au niveau du nombre et du lvl des adversaire). Nous avons pourtant était vite deborder... Tandis que je tenter de désenvouter à l'ai de souillure (1/4 de réussir) tant bien que mal les Maho, qui s'etait métamorphosé et avaient ainsi décuplé leur force, Val les retenais à la dissolution et Flo rester a distance en retirant des PA. Cependant les vie de Val descendait TRES rapidement. Un Maho qui s'était echaper et aller tabasser notre pauvre petit xelor. Alors que nous etions sur le point de tous perir, je cria a Flo "Raullebaque !!". C'est alors que nous nous sommes retrouver à l'autre bout de la map. J'invoqua alors vite mon tonneau et commença a soin tout le monde. Tout en essayant de maintenir les Firefox a distance en les jetant plus loin.
Ce combat restera dans ma mémoire, car nous étions tellement fier de l'avoir réussi, il avait été si dur...

Dernier souvenir (je vais pas en faire trop quand même) :
Je m'étais abonné pour 1an (à l'occasion de noël). Cependant au bout d'environ 1moi je n'avais toujours pas reçu mon cadeau d'abonnement (Un dragoune rose en l'occurrence) ! Je m'etais donc plain au support et au bout de quelque semaine, qu'ais-je eu la joie de découvrir dans mon inventaire ? DEUX dragoune rose !! Oui 2 !! Sachant que chacun valait 2M booster 50sagesse !! C'est ainsi que j'ai fait l'acquisition de ma première maison et de mon premier enclos...

Et il y a encore tellement de souvenir !! Mais bon... Peut être une prochaine fois ! =D

PS : Invocation de gloutoblop ! Si drole =D ! Le Blop multicolore royal s'était même fait manger de cette manière la toute première fois qu'on 'lavait fait (on est d'ailleur mort contre lui ensuite en arène en pano XP pensant qu'il était nul...)
Elyzio
Elyzio
Admin

Messages : 141
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : Psychopatique

https://cafe-decafeine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus beaux souvenirs Empty Re: Vos plus beaux souvenirs

Message  Blacky-l'ourson Mar 27 Avr - 18:26

Il y'a tellement de bon souvenir dans Dofus...
Premièrement mon 1er solotage Donjon d'incarnam avec un iop niveau 21 *OUH LE NOOB*
Evidemment mon premier bouftou royal restera un souvenir pour moi
...
tellement de souvenir après sa comme mon meilleur pote Khainzad : le mal aimée un eni eau qui m'aura toujours aidé.
Et puis the-bebe une craette coup critique qui est devenue ma meilleure ami dofusienne
et evidemment mon premier donjon forgeron qui a été une grrrrraaaaaannnde aventure ^^


C'etait Black *nostalgique* Sad
Blacky-l'ourson
Blacky-l'ourson
Café au Lait
Café au Lait

Messages : 44
Zodiaque : Poissons
Age : 31
Humeur : S4 LEEEAAAGUE

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus beaux souvenirs Empty Re: Vos plus beaux souvenirs

Message  Lifaenelfe Jeu 29 Avr - 14:28

A oui ce combat aux firefoux ... terrible ... dans le meme cadre d'idée, il nous faut citer, cher tib, LE combat contre l'abraknyde ancestrale =D.

Donc comme vous l'aver compris, nous avions, avec tib ( ely ), son panda, et flo ( dragzar , son xelor, debuté un donjon Abrakyde. Nous avons toujours eu une forte tendance a nous prendre pour plus fort que nous l'etions reelement ^^". Tout a ete tranquille, a peu pres, puis nous sommes arrivés a la derniere salle ... On y va tranquille, puis notre vie descent plutot rapidement, et le combat devient une debandade Oo. A prix de nombreux efforts, nous arrivons a exterminer tout nos ennemis. Il ne reste plus que l'AA...
Mais elle nous empoisonne, et ma vie totale baisse, baisse .... Ne me tapant pas enormement, je ne peux pas taper fort ( j'etais sacrieur )... C'est la que LE plan germe dans nos esprit torturé. 1° etape --> Placer l'AA dans un coin. Apres pas mal de temps, on y arrive ! 2° etape --> Bloquer l'AA derriere un tonneau, invoqué par tib.
3° etape --> Flo nous nourit en point d'action et s'occupe de l'arakne qu'invoque l'AA a intervale regulier. Il nous nourit aussi en PA =)
4° etape, a repeter en boucle --> Je detourne le tonneau, tape l'AA, detourne le tonneau pour la rebloquer. Voila comment nous avons, apres 1h30, reussi a mettre un terme a la vie de l'AA

A la la ceci rappel souvenirs ..

Lif
Lifaenelfe
Lifaenelfe
Admin

Messages : 105
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : sympathique

http://dofushecate.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus beaux souvenirs Empty Re: Vos plus beaux souvenirs

Message  Elyzio Jeu 29 Avr - 18:10

Mais oui !! Comment ai-je pu rater ce magnifique combat !!
On etais même pas niveau 100... (sauf toi val, je croi) et on a tenter a 3...

On est fou =) Mais on est des héros =D (le pire c'est qu'on la refait arene en plus)
Elyzio
Elyzio
Admin

Messages : 141
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : Psychopatique

https://cafe-decafeine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus beaux souvenirs Empty Re: Vos plus beaux souvenirs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum