Café Décaféiné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Histoires ( barf je fais comme tout le monde )

+3
Elyzio
Hyuk
Lifaenelfe
7 participants

Aller en bas

Histoires ( barf je fais comme tout le monde ) Empty Histoires ( barf je fais comme tout le monde )

Message  Lifaenelfe Jeu 15 Avr - 22:18

Bon, pour ma defense, je tiens a dire que ces histoires ont ete ecrites il y a longtemps ^^ j'etait encore jeune et insouciant.
_________________________
Les Bandits de Bonta :

Le soleil se trouvait haut dans le ciel et le temps était magnifique car dans la mare de gelées étrange laisser par mes ennemis précédant. Aider d'un ecaflip, d'un osamodas asser inexpérimenté et d'un sadida, je venais de remporter une victoire écrasante face a un groupe de blop déchaîner, prêt a tout pour nous "exterminer".

Après avoir nettoyer notre équipement, fais le point et récupérer de la vie, nécessaire a tout le monde pour survivre dans les plaines de CANIA, nous nous remîmes en marche.

Puis soudain, sortant de je ne sais où, le groupe légendaire, formé de Edasse le Trouble Fête, un sacré sacrieur disposant d'une reserve de vie a faire tomber un trool, Nomekop le Crapoteur, un ecaflip aussi fort et resistant que le roc et enfin, leur terrible chef... Eratz le Revendicateur, un iop à ne surtout pas mettre en colère, apparu. Et la nous le vîmes ...Il marchait en triangle et entre eux, bien protéger, marchait un dragodinde qui portait sur son dos LE DOFUS EMERAUDE...

Il fallait les intercepter, et vite. Une telle ocasion de se presenter pas deux fois. Mais comment faire? Nous n'étions que 4 novice face a 3 héros de la guerre. Deux d'entre nous resteraient la pendant que deux autres iraient chercher de l'aide. Je fus de ceux qui avait la chance de rester, pour observer les 3 "gardiens", au cas ou ils changeraient de place. Je dis chance car, les observer en est une. Il n'arrêtaient pas de s'entraîner entre eux... Ils utilisaient des technique toutes plus élaborés les unes que les autres! Enfin, une heure passa, puis mes compagnons revinrent, accompagnés de deux ecaflips, de deux enutrofs et d'un sadida. La victoire nous guettaient...

Nous étions désormais en tout 9, prêt à donner notre vie pour avoir le dofus tant convoité...

Et voila, nous venions d'engager le combat, la peur au ventre, tout du moins pour moi. La parti commença par Edasse, qui ne fit rien d'extraordinaire. Mais cela se corsa quand leur chef Eratz joua et fit colère de iop ... Deux d'entre nous y laissèrent leur vie. Pour la suite je ne peux vous la conter, car cela remémore en moi des souvenirs tristes. Mais voila un petit résumé. Eratz nous décima, malgré les dégâts que nous lui infligions, tendit que ses deux amis nous regardaient nous faire massacrer comme des vulgaires mouches... Nous avons subit une défaite écrasante.

Mais cette aventure m'a appris que je dois attendre d'être plus fort avant de m'attaquer a des tels adversaires. Je donc décider de partir dans tous AMAKNA, a la recherche du savoir, de l'entraînement, de force et d'amis! Et bien sûr, ces trois là me reverront !!

_________________________

Le Chateau Wa :

Après ma défaite d'hier, je me promenais, un peu triste mais toujours avec une détermination terrible. Qu'allais-je faire aujourd'hui ? J'étais en train de me poser cette question quand une affiche, porter par le vent( hasard?), se pose a mes pied. Tous naturellement, je la pris et la lue. Elle parlait des Wabbits, créature dingue de cawottes. Au entre de la l'affiche, en gros caractère étais écrit : AVIS AUX JEUNES AVENTURIERS ! LE WA A PRIS LE CONTROLE DE L'ILE DES LENALDS ! DEMANDONT DE L'AIDE IMMEDIATE !

Ca y est, j'avais enfin une occupation! Voila ce que j'allais faire! Le château Wa! Mais seul je ne pourrais pas... Je devais réunir un groupe assez fort pour au moins réussir a aller jusqu'au château. Je partis donc en quête de personnes acceptant de m'aider et ce ne fut pas dur. Au bout d'une demi-heure de recherche j'avais réussi a constituer un groupe suffisamment puissant composé de :

Deux ecaflips de niveaux 59 et 68

Deux cras niveaux 73 et 58

Un feca niveau 72

Un eni niveau 49

Un xelor niveau 91

Nous étions donc 8, prêt a défier la Wa wabbit lui même! Nous prenons le zaap pour directement arriver a l'île et partons, restant groupé en cas d'attaque! Au début de la route, quelques wabbit essayaient de nous impressionner, mais nous les éliminons aussitôt et repartions de plus belle. A un moment un groupe de deux Grands Pas Wabbit m'on intercepté. Malheureusement, notre groupe été trop en avant du chemin et ne pouvait venir me sauver. Mais soudain une feca vint m'aider, et même me sauver. Car sans elle sans était fini de moi... Après avoir donc éviter les cawottes explosives lancées par les GPW , nous avons foncés vers eux et les avons trancher net. Je demanda à la feca si elle voulait aller au château mais elle me répondit que non et parti étrangement vite. Je me remis donc en route et retrouva sans plus attendre mon groupe. La suite ce passe plutôt sans encombre jusqu'a ce que nous arrivions sur l'île du château.... A partir d'ici des hordes très menaçantes de wabbit commencèrent a nous agresser... Plusieurs d'entre nous décidèrent d'abandonner là, ou tous simplement tombèrent sous les assaut répéter de nos ennemis...

Sa y est je me trouvai a une case de distance du Château renfermant les 3 équipements du Wa si convoités. Soudain le feca qui était la depuis le départ apparu derrière moi et fonça tête baisser vers le château. Mais, sans doute par la joie, il ne vit pas qu'un groupe de wabbit impressionnant venait de lui barrer le chemin... C'était trop tard, il venait de sa faire attaquer. Je ne pouvais le laisser seul et mourir, surtout si près su but final. Je pris mon courage a deux main et sauta à ses cotés. Je vis dans ces yeux alors une lueur d'espoir. Si nous mourrions, nous mourrions ensemble! Le combat faisais rage. Nous venions d'éliminer un GPW quand soudain un cawotte tomba au pied du feca! Dans un ultime geste il me lança une protection. Quand le trouble que le cawotte avait fait disparu, je ne vis plus le feca. Il avait préférer me protéger moi plutôt que lui. Je ne savais comment le remercier mais j'y penserai plus tard car les wabbit étaient déjà sur moi.. Au bout de je ne sais combien de temps, j'étais parvenu a me débarrasser d'eux... Le calme était revenu... Le feca, du fait de notre victoire, était encore vivant, mais très blesser. Je le pris dans mes bras et avança jusque devant le donjon, ou nos amis nous attendait.. Enfin pour dire vrai nous n'étions plus que quatre face au château immense du Wa wabbit.. Nous récupérons nos vies, nous équipons de nos meilleur équipement et entrons...

Ce que nous découvrons est magnifique! L'entrer est grande et les décorations d'une beauté si étrange... Mais à peine arriver que nous voyons un groupe de wabbit fonçant vers nous! Nous nous écartons vite pour les éviter mais le combat est inévitable... Mais a notre grande surprise le premier combat est plus du repos pour nous et nous le finissons rapidement pour passer a la seconde salle. Tout aussi calme que la première, la deuxième salle ne nous pose pas de problème et nous en profitons pour trouver de nouvelles techniques. Nous entrons maintenant dans la troisième salle et somme frapper par les GPW qui sont de retour... Mais nous n'avons plus peur de rien après ce que nous avons déjà traverser. On pourrait même dire que la peur émanait plus des wabbits que nous! Grâce a des coups de marteau du xelor bien placer, et des griffures meurtriers, nous exterminons les Wabbits, un par un. Soudain, le feca attaque le GPW restant, pensant le finir, tombant sur le sol,mort, le GPW envoya sa cawotte explosive qui éclata devant le xelor et le blessa grièvement... Nous arrivâmes a la quatrième salle, mais nous ne pouvions plus continuer avec notre blesser, car sans lui tout aurait été plus dur, et cela sans compter que dans cette salle ce trouvait les terrible machines de guerre wabbit, les Wobot! Par chance, avant de s'évanouir, le xelor nous donna les noms de ses amis, pour qu'ils viennent nous sauver.. Au bout de deux heures, quand nous allions abandonner, nous avons enfin réussi a parler aux amis du xelor! Ils viendraient a quatre, et tous de très haut niveau :

Feca niveau 93

Osamodas niveau 113

Cra niveau 107

Xelor niveau 133

Avec cette aide précieuse, nous passerions tranquillement le donjon! Mais encore fallait-il qu'il viennent.. Nous dûmes attendre 3 jours, seuls et affamés, dans le donjon, devant un wobot de plus en plus curieux et étonné de ne pas se faire attaquer... Puis un matin très tôt, je les vis arriver! Nos 4 héros étaient là. Sans plus attendre ils soignèrent le xelor blesser et foncèrent vers le Wobot. Le combat fit sans grande difficulté, aider de nos amis. Des maîtrises par si, d'autres par là, et le tour était jouer. Nous venions d'arriver dans la cinquième salle, quand nous aperçûmes à sa sortie un groupe de Wobots armés jusqu'aux oreilles avancer vers nous... Le temps d'un regard, et notre plan était au point! Nous nous séparâmes et encerclèrent les ennemis, puis leur bondirent dessus! Les coups allaient dans tous les sens, les sort ne faisaient pas mieux! On ne voyait plus rien... A un moment, une flèche ma même frôlé, puis a tout droit atterri sur le crâne du wobot! Puis, tout d'un coup un gros BOoOoNG! déchira la salle et un silence s'en suivit. Le dernier wobot venait d’être vaincu! Enfin! Nous passâmes à la salle suivante mais nous avions décider qu’a cette salle, un peu de repos serait nécessaire. Après avoir récupérer nos forces, nous passons a la septième salle, qui compte toutes sortes de wabbits rencontrer depuis le début. Mais nous savons comment nous y prendre et passons sur le corps du wobot, puis du GPW et terminons par les gentils petits wabbits! Nous nous en sortons très bien. Soudain une lumière aveuglante apparaît au loin... la salle du WA WABBIT est la! Nous nous préparons et allons lui parler. Ça y est, je me trouve devant lui, mais il est si petit...

Nous lui exposons le problème. S’il ne veut pas rendre cette île au lenalds, nous n’hésiterons pas a l’en faire partir! Il nous rit au nez, claque des doigts, et nous voyons arriver deux énormes Wobot suivis de près par des GPW ayant l’air féroce... arrivent en dernier des wabbit donnant l’impression de ne pas avoir pris de cawottes depuis des mois!

Et sans aucun signe, tous les Wabbit nous ont attaquer! Nous nous mîmes une priorité : Le Wa d’abord! Sans plus attendre, nous nous somme mis a bombarder le Wa de coup d’épées, de baton, de marteau,etc.. Acculez dans un coin, il ne put résister longtemps. Puis le feca arriva et le termina d’un coup de bâton dévastateur! En voyant leur chef tomber, les autres wabbits ne trouvaient plus la volonté de gagner et perdirent vite.

Ça y est, nous venions de triompher du Wa et des ses acolytes! Vite, il fallait récupérer les objet du Wa avant q’un sale tiwabbit ne s’en empare. Nous nous mettons à quatre pattes et commençons a chercher les items du Wa. A les deux xelors vienne chacun de trouver un objet! Super il en reste un, la coiffe, qui va l’avoir ?! A et bien c’est le feca qui vient de le trouver!

Bon et bien voila nous ressortons, heureux de l’avoir terminer. J’espère le refaire une prochaine fois et réussir à avoir un des équipement du Wa! En tous cas cette aventure etait tres enrichissante! Et j'ai appris a ne pas sous-estimer les wabbits!
____________________

Prisonié :

Me voila de retour après de nombreux mois d'enfermement et d'affaiblissement. Oui, je dis bien emprisonnement. Car, comme vous le savez, je venais de finir le chato du Wa, quand notre groupe se sépara pour que chacun retourne vaquer a ses occupations. Mais pendant que les autres partaient, j'entendis un bruit venant de derrières les arbres. Porté par la curiosité, je m'avança pour voir d'ou cela venait. Puis je vis, sur un tronc d'arbre coupé, un anneaux magnifique ! Je ne pût m'empêcher alors d'avancer ma main vers lui. Mais, quand ma main ne se trouvait plus qu'a quelques centimètres a peine de lui, le sol se déroba sous mes pied. Seulement quelques secondes avaient dû passer, mais j'avais l'impression que je tombai pendant des heures ! Quand le sol m'apparu enfin, je ne dût la survie des mes jambes qu'a l'agilité légendaire des Ecaflips. Enfin, même si mes jambes avaient été sauvées, je glissa, a cause du choc de l'arrivé, en arrière, et me cogna la tête contre une pierre. Le choc fût si fort que j'en perdis connaissance...

Je fût réveillé a cause d'une douleur atroce qui me frappa le crâne! Bien que j'eu du mal a entrouvrir les yeux, j'en eu encore plus pour me lever a cause de cette douleur qui me lacerai le crâne. Quand je fût enfin debout, le spectacle se trouvant devant moi m'horrifia. Je me trouvais dans une petite salle, avec des murs de pierre aussi sombre que la salle. De plus, tout le pan se trouvant devant moi n'était que fait de barreaux.. J'était emprisonné... Je me remit a observer les murs, et plus particulièrement les décorations s'y trouvant, bien que je n'y reconnue rien, sur l'instant. C'est seulement quand je m'approcha des barreaux que je commença a comprendre. La "prison" ou je me trouvais ressemblait a une grande tour, et je pouvais voir tout ce qui se déroulait en bas, endroit fait, je le pensa plus tard, pour que tout le monde puisse le voir. Une créature, vêtu d'une longue cape noir, se mouvait au centre de cette "scène". Elle avançait méthodiquement vers une sorte de pantin attaché sur un hôtel. Enfin, ce que je croyait être un pantin. Car, avec plus d'attention, je remarqua qu'il s'agissait en faite d'un Feca! Puis, sans prévenir, la chose leva ses mains, sa cape tomba, et se lança vers le feca, avec dans ses mains, une dague a l'allure tranchante. En quelques secondes, elle se retrouva malheureusement planter dans le coeur du Feca, ce qu'il lui arracha un dernier cri de douleur... Mais quand la creature se retourna, je n'en revint pas. Il s'agissait du Wa Wabbit ! Mais a peine venais-je de penser a sa que ma douleur me repris de plus belle, et me fit tomber sur le sol. Je m'aperçu alors que je n'était pas seul a être enfermé la, bien malheureusement. Des centaines de cellules s'offrirent alors a mes yeux. Dans chacune d'elle se trouvait quelqu'un, qui ressemblaient d'ailleurs plus a quelques chose, a cause de leur corps décharnés. Puis j'eu encore une pensé pour le Wa. Pourquoi faisait-il cela ?! Il n'y avait aucune raison apparente...

Mais qu'importe, je devait penser a m'echaper, car je ne voulais pas finir comme le malheureux Feca. Puis, je senti un léger coups de vent me caresser le visage. Je m'aperçu alors que cela venait d'un trou pas plus gros me la pomme de ma main, mais qui permettait quand même de voir au dehors. Je décida alors de m'en approcher, pour regarder s'il faisait jour ou nuit. Je devina alors vite que nous étions en journée, car un rayon de soleil me frappa les yeux. Mais le mieux, c'était d'essayer de s'enfuir la nuit, pour des raisons de camouflages.

Au bout de plusieurs mois, je réussi enfin a retenir par coeur les rondes des gardiens, les moments de leurs, courtes, pauses et tout ce qui pouvait m'aider. Puis, un soir, tenaillé par la fin et la soif( il ne nous donnait que de petits morceaux de pain et de l'eau souillé) je décida qu'il était temps. Première chose, et sans contexte la plus importante, il me fallait la clé. J'avais remarquer vers les premiers jours de mon "séjour" que les wobbot, nos gardes, se faisait passer leurs clé de cellule en envoyant de petits tiwabbit, qui mettait les clé autour de leur coups et fonçait sans s'arrêter a l'autre wobbot. Je tirerais donc parti de cela. J'attendis patiemment qu'un wabbit passe, quand soudain ma patience fût récompensé. Les tiwabbit ne pouvaient s'empêcher de faire de petits cris, qui indiquait donc quand il passait près de ma cellule. Puis soudain je tendis mon bras a travers les barreaux et attrape le tiwabbit qui passait. En une fraction de seconde, il se retrouvait mort, dans ma main. Je m'empressa de prendre les clés et me dirigea vers la porte. Je l'ouvrit et mis un pied dehors, mais a peine cela fait, un wamehameha me frôla. Non ! J'étais déjà repérer! Il ne me restait alors q'une seule solution:

_La course

Je me mis donc a accélérer, en usant du peu de force qui me restait pour dégager les wabbit de ma route. J'avais l'impression d'avoir couru des heures durant tellement mes jambes me brûlaient. Je ne pensais plus a rien, a part a ma survie! Je sentis alors les pas d'un wobbot se trouvant juste derrière moi, ce qui me fît accélérer de plus belle. Sa y est ! J'aperçu soudain le zaap, se trouvant seulement a quelques mètres de moi. Plus que 15m. Je sentais ma force m'abandonner. Plus que 10m. Un Wavelot se planta soudain dans mon épaule, ce qui me vola un cri. Plus que quelques pas. Mon sang coulait a flot, mais je ne sentais plus rien. Enfin ...

FZIIIOU !!

Je percuta quelque chose, m'écroula sur un sol dur, puis m'évanoui. La dernière chose que j'entendis ne furent que des cris de stupéfaction.

Quand je rouvrit les yeux, je me trouvais dans une grande pièce, éclairé par de petites bougies. Je devais me trouver a l'étage, car des voix venait d'un étage inférieur. Mais je n'eu pas le temps d'entendre ce qui se disait, car des pas résonnèrent de l'escalier. A ma grande surprise, je reconnus mon ami, Roran ! Il m'apprit donc comment il m'avait amener chez lui. Il allait se préparer a partir pour le village de tainela, quand soudain je sortit du zaap et le percuta a pleine vitesse. J'imagine la tête des gens le voyant, maigre, blessé. Mais Roran me releva alors que je venais de m'évanouir, et m'emporta chez lui pour me porter les soins nécessaire...

Mais une question reparue alors dans mon esprit. Pourquoi le Wa a-t-il fait sa ?! De plus, je me sentais investi d'une mission. Je devais libérer tout ces prisonniers, enferme dans le Donjon du Wa ...
_____________________

La jungle de Moon :

Aujourd'hui, une belle journée s'annonçait. J'avais, avec un ami nommé Roran, une idée en tête. Nous devions, pour la réaliser, nous rendre sur l'île de Moon. Il nous fallait réussir a obtenir 4 fleurs de Gloutovores...

En arrivant au zaap de l'île, je découvrit mon ami qui m'y attendais, accompagnés de deux autres personnes, un feca nommé Kinahe et un eniripsa, Erwan. Je ne les connaissait pas mes Roran m'expliqua que Erwan lui avait sauver la vie alors qu'il était bléssé et qu'il avait sympathisé avec Kinahe en buvant une biere a la taverne. Roran me mis au courant que pour mettre les pieds dans cette jungle, il fallait absolument des noix de kokoko. Lui partit donc en trouver, et moi je me chargerais de trouver des aventuriers pour nous aider a combattre. Mais cela ne fût pas facile... Personne ne se trouvait sur cette île ou quoi?!

Ce n'est qu'aux bout de plusieurs heures de recherches, toutes plus infructueuses les une que les autres, que je découvrit un jeune cra nommé Bolderiz.

Nous nous retrouvâmes donc tous quelques minutes plus tard devant l'entrée vers cette immense jungle, d'où resonnait des bruit etranges, et meme parfois des cris. Une peur m'envahit alors. Et si nous échouons et nous nous perdons dans ce dédale d'arbre géants, de monstres, et de fougères ?! Mais je ne devais pas penser a cela. Il fallait me concentrer sur notre but final, qui était de réunir les 4 fleurs. Comme je l'eu dit plus tôt, il fallait, pour pouvoir rentrer, ou du moins accéder a cette jungle, plusieurs noix de kokoko. Cela venait sans doute d'une ancienne coutume ou superstition, mais mieux valait la respecter, car on ne sais jamais ce qui peux se passer dans ce genre d'endroit!

A cette foret.... Quelle beauté! Ces arbres si grands, ces fougères si impressionnantes, ces ombres si extraordinaires, la fraicheur y regnant en maitre, ces glouto... GLOUTOVORE ?!! Mais oui, un gloutovore nous fonçait dessus, suivis de ses 2 petits, sans doute affamés. Vite, pas un minute a perdre! Roran et moi nous mîmes devant le feca et l'eniripsa se trouvait lui dans le fond, non loin de Bolderiz. Malheureusement, nos chances de terrasser ces 3 ennemis, semblant avoir decider de nous exterminer avec un plaisir grandissant, étaient très faibles. Nous dûmes notre survis a un bien heureux Iop qui se promenait dans ces forets.( Ne vous demander pas pourquoi il se promenait ici, c'est un Iop...) Sa puissance de frappe était impressionnantes! A la vitesse ou il assenait tous ces coups, les gloutovores ne purent résister. Ils tombèrent quelques minutes après, a notre plus grand bonheur. Et M....! Pas de Fleurs.. Cela signifie qu'il va falloir continuer a combattre de ces terribles plantes vivantes, mais cette fois sans le Iop. A la fin du combat, il s'est éclipsé. Bon, il va falloir dénicher un gloutovore seul, et sans défense, pour essayer de le tuer et de récupérer une ou deux fleurs...

Au bout d'une bonne demi-heure, je découvris un des ces monstres qui dormait paisiblement. Nous nous mîmes tous autour de lui puis nous sautâmes dessus et lui portèrent quelques coups,mais puissants. Bien que cela l'affaiblit considérablement, il se recula d'une dizaine de mètres en faisant un bond et aspira vers lui le faible mais indispensable eniripsa, un sourrir sur les levres... Nous pûmes voir dans son regard une peur terrible, nous rappelant nos pires cauchemars. Cela nous déchaîna! A l'Assaut! Chacun y allait de ses attaques! Un coup d'épée, puis un autre, des griffures, des coups de bâton! Ce fût le cra Bolderiz qui le finit grâce a une flèche tirée de façon surprenante. Alors que Roran était sur le dos du Gloutovore, celui-la se pencha en avant et le fît tombé devant sa bouche, prêt a l'avaler. Tout paru s'être ralenti. Sa bouche s'ouvrit de façon spectaculaire, ses yeux fixait notre ami d'un regard noir, puis il commença a aspirer. Sa ne dura que quelques secondes. Au dernier moment, alors que Roran allait y passer, et cela aurait été la fin de tout notre groupe, Bolderiz décocha alors cette flèche si rapide que même le Gloutovore ne vit rien arriver. ZiiiiiP. Il tombait par terre, raide mort. S'en était fini de lui! Et le comble, nous pûmes même récupérer deux fleurs! Plus que deux et nous pourrons partir de cette forêt qui commençait a m'inquiéter. Pour les dernières fleurs, nous devions repartir en quête d'un gloutovore, bien que cela ne m'enchantais guère... Ce fût l'eniripsa, qui avait était sauve, qui découvris le groupe que nous allions devoir tuer pour nos chers fleurs. Il s'agissait de deux gloutovore, semblant pareil. Nous eumes juste le temps d'arriver au cote de l'eniripsa que nos deux ennemis se rapprochait dangereusement. Nous avions choisi de reprendre la formation de départ, les Ecas devant, suivis par le Feca et la Cra et enfin, pour terminer, notre cher eni. Ce combat fut dans l'ensemble moins dur que les autres, car nous avions maintenant une légère expérience. Je dis bien dans l'ensemble, car j'échappa a la mort de peu a cause d'une erreur dans mon attaque. Mais quelqu'un semblait veiller sur nous car je ne mourus pas, et nous dropions même les deux dernières fleurs! Nous ne nous fîmes donc pas pressés. Le feca Kinahe distribua rapidement des potion de Rappel, nous les bûmes, puis apparurent au Zaap d'Astrub. Chacun se dispersa, pour retrouver ses occupations journalières. J'ouvris alors mon sac. J'avais deja les 4 fleurs de gloutovore. Roran s'occupait des peaux de larve verte. Il nous fallait maintenant un chanvre euphorique...

Demain sera un journée longue...

________________________________

Le Chanvre Euphorique :
Le combat faisait rage. La plupart de mes compagnons était blessés et ne pouvait plus combattre. Il ne restait que moi et un enutrof.

Le maître bolet dévia mon attaque, et plongea en avant. Je vis soudain sa lame foncer a toute allure vers moi. Je ne dus ma vie qu'a mon ami, qui sauta et me poussa, ce qui me permis de passer mon épée a toute allure dans le dos de mon adversaire. Il était mort! Oui, enfin nous l'avion eu. Malheureusement, l'enutrof ne se releva pas... Il avait expiré en me sauvant la vie...

Après que notre équipe eu retrouver ses forces initiales, nous enterrâmes notre pauvre compagnon. Un de nous ne pût s'empêcher de faire remarquer que l'on avait de la chance que ce fût un enutrof, car nous disposions, au moins, d'une pelle pour le trou! Cela ne fut pas bien pris par tout le monde! L'enterrement ne dura guère longtemps, car nous devions continuer a combattre ces maîtres Bolets, détenteurs des rares chanvre euphoriques! Roran et moi n'avions que ce moyen pour en posséder un, et nous formâmes donc une petite équipe constituer de nous (bien entendu), de nos fidèle ami Kinahe le feca et Erwan l'eniripsa, d'un cra, d'une sramette, et, il y avait encore quelque instants, d'un enutrof. Enfin nous dûmes quand même repartir en quête de Bolets. L'avantage de ces créatures est qu'ils ne se cachent pas. il suffisait de faire quelque dizaines de mètres pour redécouvrir un groupe! Mais ce dernier combat fut rude car après de grosses erreurs tactiques de chacun, le terrain s'était retrouver plein de ces horribles invocations de Bolets. Les plus énervant étaient les champ-champs, qui n'arrêtait pas de nous empoisonner et de fuir... Mais l'important était d'avoir réussi, même au prix d'un mort, car nous aurions pû droper un chanvre euphorique, tant convoité. Le mieux aurait été de rencontrer un groupe important de Bolets. Mais ce ne fût qu'au bout d'une demi journée que cela arriva. Et cette attente était justifier! Il y avait là 6 Bolets! Tout le monde prépara ces armes, puis nous nous dépêchâmes d'attaquer le groupe avant qu'on nous le vole. Mais nous ne fûmes pas bien rapides... Un groupe le pris juste avant nous. Le combat dura plus d'une heure, mais nous restâmes a les regarder, au cas ou ils auraient dropés un chanvre euphorique, que nous pourrions leurs acheté. Et nous avions vus juste. Enfin a moitié, car bien qu'ils avient réussis a avoir un chanvre, ils refusèrent de nous le vendre. C'était au dessus de nos forces. Passé autant à chercher quelques chose et le regarder filer entre nos doigts, je ne pouvais pas rester là à ne rien faire. J'agressa alors l'aventurier qui avais eu le chanvre. Mes amis me suivirent et les siens le rejoignirent. C'est alors que commença le combat...

Leur équipe était constitue d'un Iop, leur "meneur", 2 Sram, 1 Sadida, 1 Feca, et d'un Cra. Ce fût le Iop qui commença. Pendant les 10 premiers tours, il ne se passa rien de très intéressant. Mais, au 11°, la première salve d'attaques nous parvint. Le Iop se rapprocha de notre Feca et lui assena un coup d'épée hors norme. Il ne lui restait plus qu'un quart de sa vie totale! Heureusement, l'eniripsa le soigna presque en sa totalité, ce qui eu pour effet d'énerver l'attaquant. Leur but premier serait donc d'éliminer notre "médecin". Mais nous ne nous sommes pas laissées faire pour autant. Après cela, Bolderiz, notre cra, encocha une flèche merveilleusement tiré, car elle eu pour effet de toucher plusieurs ennemis, et certain s'en trouvèrent mal en point. Ce fût alors que plus tard, après la perte de notre sramette, de leur sadida et d'un de leur sram, que le deuxième Sram surprit tout le monde. Nous avions pris son clone pour lui, ce qui lui permis de nous contourner en étant invisible! Cela eu pour effet de mettre un terme a la vie de l'eniripsa. Erwan tomba lentement, succombant au coup sournoix des dagues du sram. A ce moment là, la peur commençait a se faire sentir dans nos rangs mais aussi la rage, la rage d'avoir perdu un ami cher... Puis soudain Roran choisit de foncé dans le tas et d'attaquer les ennemis, car il était animé par la haine et la vengeance,nos sort d'odorat lui donnant l'agilité suffisante pour enchainé plusieur attaques de suite et peut être en finir. Je décidais donc de le suivre. C'était tout ou rien! Le feca nous protégea de ses armure quelques temps, mais pas suffisamment. Nous venions d'éliminer le Sram et le Feca. Les deux Cra se battait seul en s'envoyant de terrible flèche, se percutant souvent l'une contre l'autre dans des éclats terribles! Puis le Iop arriva vers nous, Roran et moi. Il se mit a courir, la colère le poussant a utiliser toutes ses forces. A ce moment la, Roran, le feca et moi nous regardâmes. Nous savions que Kinahe ne pouvait utiliser son immunité que sur l'un de nous deux. Ce qui signifiait que l'autre mourrait, ou serait du moins blessé gravement, très gravement. Il fallait choisir vite, car nous sentions le sol trembler sous la pression que les pas du Iop lui faisait subir. C'est alors que Roran se retourna et fonça vers le Iop, conscient ou pas du danger qui pesait sur lui. Il avait choisi de me laisser l'immunité, et de jouer sa vit. Soudain, un bruit retentit. Un bruit assourdissant, grave. Il provenait du choc entre Roran et le Iop... De la poussière entourait l'endroit ou ils s'étaient percutés. Puis nous vîmes le Iop en sortir et foncer de nouveau vers nous. C'est alors que Kinahe me fit remarquer qu'il saignait abondamment du bras. Il était blessé grièvement. Il fallait en profiter! Ce fût a mon tour de foncé sur lui, la peur au ventre. J'espérai que mon immunité résisterait a son terrible coup d'épée. Nous n'étions plus qu'a quelques mètres quand j'entendis le cri du Cra adverse. Il venait de se prendre une flèche lancé admirablement dans le coeur. Et soudain, le Iop leva le bras au dessus de lui. Je ne réfléchissais plus. Mon bras se leva et ficha la lame entière de mon épée dans l'aisselle du Iop. Un cris retentit. Avec le peu de centièmes de seconde que j'avais, je chercha des yeux le chanvre. Il n'y était pas... Alors son bras retomba et m'assena un coup qui eu pour effet ce que je redoutai. Ma protection explosa et je fût projeter a une dizaine de mètres.

Un silence de mort se fit sentir là ou la bataille avait eu lieu. Le Iop venait de tomber, succombant au blessure de Roran et de la mienne. RORAN! Vite, aller voir si il va bien! Tout le monde se réunis autour de lui. Alors que tout espoir nous avait quittés et que nous nous préparâmes a quitter cet zone nous rappelant la mort de nos amis, un cri retentit. Un cri de joie! C'était Roran qui s'était relever et qui brandissait au dessus de lui le chanvre euphorique! Roran nous expliqua qu'il l'avait récupérer lorsque qu'il percuta le Iop...

Depuis que nous le possédons, nous nous rappelons toujours de son prix... Beaucoup d'amis avait péris pour que nous le possédions... Mais nous ne pouvions nous empêcher de nous réjouir de l'avoir!

______________________

Et celle qui a sans doute le plus d'importance pour moi ^^ Beaucoup de souvenirs surtout:

Le Donjon Larve :


Avez-vous déjà entendu parler du donjon Larve? Moi, malheureusement, oui... Cette histoire débute le matin du 2 octolliard 637. Un froid régnait dans tout le petit village d'Astrub, donnant une impression d'hiver, bien qu'étant seulement en Octolliard. La veille, a mon arrivé au zaap, des voix parlant d'un donjon relativement facile me parvinrent. Je ne pus m'empêcher de me rapprocher, pour en apprendre plus. A première vue, il s'agissait de l'antre d'une certaine Shin Larve, aussi grosse qu'un Bitouf chauve. Ils avaient l'air de l'avoir tuer facilement, sans encombre, vu le ton sur lequel ils s'entretenaient. J'appris même, par chance, que pour y rentrer, seul suffisait un oeuf de larve doré!

Par conséquent, en me levant ce matin, j'avais dans l'idée d'aller trouver le moyen de parvenir à rencontrer cette larve nommé Shini. Mais, avant d'entreprendre quoi que ce soit, un groupe devait être formé. Après en avoir parlé a Roran ,toujours partant pour ce genre de chose, nous choisirent, tous compte fait, de la faire ensemble, a deux.

Le chemin pour y arriver fût trouvé dans un des livres de la Grande Bibliothèque d'Amakna, traitant des donjons de toutes sortes. Nous devions passés par le territoire des craqueleurs avant de pouvoir entamer le chemin des mines, arrivant finalement devant le Donjon...

Pour nous échauffer quelques peu, nous attaquâmes quelques craqueleurs, accompagnés de faibles chevaucheurs de Karnes, ne faisant rien de plus dangereux que rigoler. Échos ceci, nous nous dirigeâmes vers le l'entrée de la mine, d'ou résonnait des échos presque imperceptible, ressemblant a des coups de pioches... Pourtant, après plus de 10 minutes dans la mine, aucun problème ne s'était opposé a nous. Ce fût seulement à une quinzaine de mètres devant la porte de la caverne de Shin qu'un groupe de Mineurs Sombres nous agressa. Ils étaient six ,tous armés d'une pioche luisantes grâce a la faible lueur de leurs bougies. Connaissant leurs perfidies, qui résidaient a la simple action de nous "paralyser" mentalement pendant quelques seconde, nous choisîmes de nous reculer rapidement avant leurs premières attaques. Avec le peu de possibilités qu'il nous restaient suite a leurs maladresse de masse, comme ils disaient, nous ne pouvions faire grand chose. Par petits lancer de carte tranchantes, leurs vies descendaient, mais pas suffisamment pour tous les tuer a temps. Et j'en paya les conséquences... Arriver si près de moi que son haleine fétide m'emplissait les poumons, le dernier mineur m'envoya un terrible coup de pioche dans le dos. Je n'eu le temps que de voir le bout de la pioche ressortir du cote de mon ventre, et je m'écroulai. Je ne pouvais rien faire, le temps semblait s'être arrêter, et la douleur grandissait...

Pendant le temps que Roran prit a exterminer le dernier monstres, il me sembla qu'il se passa des années. Je ne dus ma vie qu'a une Ecaflipe attendant devant le donjon, dans le but de voir cette énorme larve. Je parle de devoir ma vie car, en effet, elle disposait de potions de Guérison, et s'empressa de m'en faire laper quelques gouttes, suffisantes pour me remettre d'aplomb.

Nous prîmes une petite demi-heure a nous connaître, puis elle accepta de nous suivre! En arrivant devant la porte, notre oeuf de larve devint une larve dorée, puis s'enfuie. Ou sa ? Nous allions les suivres pour le savoir. Sur le chemin, nous rencontrâmes des larves nous regardant étrangement a travers leur regard vitreux. Les plus haineuses d'entres elles n'hésitèrent pas a nous attaquer. Les autres salles se ressemblaient toutes.. Seul le nombre de larves déployés grandissait. Puis, vers la moitié de ce donjon, alors que nous avions accepté avec nous un eniripsa, un enutrof et un feca en plus, une salle piège s'offrit à nous... Pour arriver a ouvrir un porte se trouvant à notre droite, il fallait disposer sur le sol une peau de larve de chaque couleur. Après sa, la dite porte s'ouvrait et nous laissait apercevoir au loin un 2° porte, commençant déjà a se refermer. Nous comprime très vite le système de cela. Tout aurait été facile si, entres l'entrée et la sortie, ne se dressaient pas tels des remparts des hordes de larves, toutes plus menaçantes les une que les autres. Il était clair que leur but était de nous éliminer... Nous nous mîmes alors a courir de toute nos forces, oubliant la fatigue dû aux premières salle de ce donjon. Seul notre survis nous importait. Puis le drame se produisit... L'enutrof nous accompagnant venait de rejeter une larve émeraude lui ayant sauter au visage quand il trébucha. Et déjà des cris venait de l'endroit ou il se trouvait. La feca voulut alors aller le sauver. Mais je ne pouvais la laisser risquer sa vie elle aussi. Un mort était regrettable, mais deux inacceptables...

Roran, quant a lui, passa la porte en premier, suivit de près par l'eniripsa et l'ecaflipe. La porte était alors presque fermé lorsque que Armura et moi sautons de l'autre coté. Nous avions tour réussi... presque tous....

Mais nous n'eûmes guerre le temps de pleurer la mort de notre camarade, car un crissement étrange nous fit nous retourner... Au fond de la grotte dans la quel nous nous trouvions en ce moment même, bougeait une masse difforme, grisâtres. Quelques larves vinrent entourer cette "chose", et nous pûmes aussi voir quelques larves dorées. Voila a quoi servait ces oeufs de larve répandu partout dans Amakna... A piéger les jeunes aventuriers.

Puis elle se releva et nous révéla son sourire affreusement hilarant, étant donne qu'elle n'avais qu'une seul dent. Malgré cela, son regard et l'atmosphère dans cette salle suffisaient à nous empêcher de rigoler... Il s'agissait forcement de Shini... Quel erreur que d'être venu jusque la ... Je n'avais plus qu'une certitude. Nous allions sortir de ce donjon bien plus vite que pour y rentrer. Elle nous fonça alors dessus, avec une vitesse incroyable vu son poids. Elle me choisis comme cible en premier. Je l'a regardai me foncer dessus, et je ne pouvais rien faire... J'étais comme hypnotisé par elle. Elle me percuta alors de plein fouet, puis planta sa dents, superbement aiguisé, au plus profond de mon bras. Je ne sentais déjà plus mes jambes. Alors tombé a terre, les autres larves en profitèrent pour me recouvrir.. Je ne pouvais rien faire a part les voir m'achever... Mes amis n'eurent guere plus de temps que moi. En moins d'une minute, nous étions tous mort...

Notre âme erra jusqu'a retrouver une statue du phénix, emblème mythique représentant la vie, et qui d'ailleurs nous la redonnait. Aucun de nous n'osait alors parler de ce qui venait de se passer, sans doute rempli d'un sentiment de peur et de frustration.

L'image de Shin Larve me revient alors a l'esprit. Plus jamais je ne dormirai normalement....


Bon ba voila ... vous aver quand meme pas osé lire tout ? Si oui ... je vous plains ... car quand meme .... c'est limite la ^^

Lif.
Lifaenelfe
Lifaenelfe
Admin

Messages : 105
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : sympathique

http://dofushecate.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoires ( barf je fais comme tout le monde ) Empty Re: Histoires ( barf je fais comme tout le monde )

Message  Hyuk Sam 17 Avr - 13:37

Pffiiouuu... Enfin fini de tout lire ^^
J'aime beaucoup ton histoire XD
En fait le truc c'est que moi aussi j'ai commencé à écrire une histoire avant de lire la tienne et devine quoi! XD
Ça parle aussi de l'obtention du Dofus Emeraude! XD
Désolé, je t'assure que j'avais pas lu la tienne mais, si tu veut, je peut toujours en réécrire une autre ^^
Hyuk
Hyuk
Café Decafeiné
Café Decafeiné

Messages : 128
Zodiaque : Scorpion
Age : 28
Humeur : Don't worry! Be happy! :D

Revenir en haut Aller en bas

Histoires ( barf je fais comme tout le monde ) Empty Re: Histoires ( barf je fais comme tout le monde )

Message  Lifaenelfe Sam 17 Avr - 13:41

Ba cette histoire est tellement vieille lol ^^ Je vais peut etre la re ecrire tiens, tu me donne une bonne idée ^^ ça me permettra de m'ameliorer, de rendre les histoires mieux, car la .. j'etait petit, jeune, insouciant.
C'est marrant ^^ meme jeux, meme histoire. quoi d'autre apres ça =p

Lif
Lifaenelfe
Lifaenelfe
Admin

Messages : 105
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : sympathique

http://dofushecate.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoires ( barf je fais comme tout le monde ) Empty Re: Histoires ( barf je fais comme tout le monde )

Message  Hyuk Sam 17 Avr - 14:01

Une différence: On joue pas la même classe! ^^
Hyuk
Hyuk
Café Decafeiné
Café Decafeiné

Messages : 128
Zodiaque : Scorpion
Age : 28
Humeur : Don't worry! Be happy! :D

Revenir en haut Aller en bas

Histoires ( barf je fais comme tout le monde ) Empty Re: Histoires ( barf je fais comme tout le monde )

Message  Elyzio Dim 18 Avr - 14:54

Faudrait mettre nos histoire dans l'ordre pour faire bien =D
Sachant qu'a la base on écrivait l'un après l'autre en reparlant vite fait de la dernière histoire...
Enfin elles peuvent être lu séparément c'est vrai ^^

(J'lai est toujours pas relues d'ailleur... Rolling Eyes )
Elyzio
Elyzio
Admin

Messages : 141
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : Psychopatique

https://cafe-decafeine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoires ( barf je fais comme tout le monde ) Empty Re: Histoires ( barf je fais comme tout le monde )

Message  Lifaenelfe Dim 18 Avr - 15:02

Oui tu as pas tort on pourrait. Au pire on cree une page où l'on met en telechargement toutes les histoires. Comme ça sa simplifiera les choses pour les eventuels lecteurs nop ?

( j'ai pas tout relu non plus é_é )

Bon je vias voir pour faire ça ce sera plus simple.

PS:tu post ici alors viens jouer a dofus je suis tout seul la =)


Lif.
Lifaenelfe
Lifaenelfe
Admin

Messages : 105
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : sympathique

http://dofushecate.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoires ( barf je fais comme tout le monde ) Empty Re: Histoires ( barf je fais comme tout le monde )

Message  Reine-tofu Lun 19 Avr - 23:16

Ces histoires sont super! (sans vouloir te vexer elle mo aider a m'endormir (j'y arrivais pas!) ) MAIS J'ADORE juste quand j'était p'tit quelle age ?
Reine-tofu
Reine-tofu
Spe : Café Royal

Messages : 84
Zodiaque : Scorpion
Age : 28
Humeur : HEUREUSE

Revenir en haut Aller en bas

Histoires ( barf je fais comme tout le monde ) Empty Re: Histoires ( barf je fais comme tout le monde )

Message  Doublexpmania Jeu 22 Avr - 9:34

oui j'ai bien un peu long mais bon c'est bien
Doublexpmania
Doublexpmania
Spe : Café Floodeur
Spe : Café Floodeur

Messages : 85
Zodiaque : Scorpion
Age : 28
Humeur : cool :):):)

Revenir en haut Aller en bas

Histoires ( barf je fais comme tout le monde ) Empty Re: Histoires ( barf je fais comme tout le monde )

Message  Reine-tofus Ven 23 Avr - 17:13

=p petit et inssouciant tu veux dire petit et intelligent avec plein d'imagination !! T'as passé combien de temps a faire cette histoire je l'adore !! =) Histoires ( barf je fais comme tout le monde ) Icon_biggrin
Reine-tofus
Reine-tofus
Café Noir
Café Noir

Messages : 57
Zodiaque : Verseau
Age : 29
Humeur : Cool ;)

Revenir en haut Aller en bas

Histoires ( barf je fais comme tout le monde ) Empty Re: Histoires ( barf je fais comme tout le monde )

Message  Doublexpmania Sam 24 Avr - 9:11

j'adore même si j'ai mis beaucoup de temps a lire je dit pas quelle et petite mais sinon j'aime bien Histoires ( barf je fais comme tout le monde ) Icon_biggrin
Doublexpmania
Doublexpmania
Spe : Café Floodeur
Spe : Café Floodeur

Messages : 85
Zodiaque : Scorpion
Age : 28
Humeur : cool :):):)

Revenir en haut Aller en bas

Histoires ( barf je fais comme tout le monde ) Empty Re: Histoires ( barf je fais comme tout le monde )

Message  Blacky-l'ourson Lun 26 Avr - 20:56

La classe ton histoire j'ai adoré mais long ... c'est vrai
Blacky-l'ourson
Blacky-l'ourson
Café au Lait
Café au Lait

Messages : 44
Zodiaque : Poissons
Age : 31
Humeur : S4 LEEEAAAGUE

Revenir en haut Aller en bas

Histoires ( barf je fais comme tout le monde ) Empty Re: Histoires ( barf je fais comme tout le monde )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum