Café Décaféiné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Une Histoire de Boufbawl

4 participants

Aller en bas

Une Histoire de Boufbawl Empty Une Histoire de Boufbawl

Message  Elyzio Mar 4 Mai - 11:45

M'ennuyant depuis un petit moment et devant l'affluence des histoires en tout genre qui apparaissait sur le forum, je n'est pu résister à en écrire une.
Je me suis inspirer des divers délires que nous prenions avec Val en cours de sports, imaginant chaque actions des classes de dofus face a tel ou tel situation. Et bien sur depuis, Ankama nous a pondu le Bouffbawl, alors je m'en suis servi =p

Sans plus attendre voilà l'histoire :

C’était le jour de la rencontre. Les deux plus grandes équipes du Monde des Douzes allaient enfin s’affronter. Des milliers de gens s’étaient déplacé pour assister au grand événement. Les gradins étaient plein à craquer et l’impatience ce lisait sur les yeux de chacun. Tous étaient venus : Des pécheurs de Suffokia, au mercenaire d’Astrub en passant par les gardiens des cités de Bonta et Brakmar, qui exceptionnellement, l’espace d’un jour, faisait une trêve. A la pointe du stade au centre on pouvait même admirer la magnifique loge du Roi Allister, celui-ci était affaler sur son grand fauteuil orné et pianoter avec ses doigts sur l’accoudoir en or massif, impatient comme tout les autres spectateurs.
Soudain le présentateur, situé à l’autre bout du stade, en face du Roi hurla dans son interphone :
_ Mesdames et messieurs !! J’espère que vous êtes prêt pour le match du siècle !!
Un grand OUI collectif parcourue tout les gradins en délires.
_ Je sais que vous êtes tous impatient !! Et sans plus attendre, voici l’équipe du « Real Tofu » !!
Les membres du Real Tofu s’avancèrent sur le terrain et tous les spectateurs de droite se levèrent en applaudissant tandis que des huées et insultes fusaient du côté opposé. A leur tête un Ecaflip de grande taille au sourire énigmatique s’avancer vers le centre du terrain, à sa suite une belle Sadidette au regard pourtant dur et sur de soi. Toujours derrière suivait un Pandawa étonnamment musclé et un petit Enutrof qui trancher avec le reste du groupe.
_ Attention chère amis car voilà la redoutable équipe des «Mulous Enragés » !!
Cette fois-ci ce fut l’inverse, la partie gauche applaudi bruyamment tandis que la parti droite hué les nouveau arrivant. Pourtant un regard noir du Sram de tête calma presque instantanément les supporters de l’équipe adverse, et seules quelque uns continuaient les insultes. Le chef d’équipe, le Sram donc marcher d’un pas assurer vers le centre du terrain suivi d’un Sacrieur monstrueusement entaillé de toute pars, d’une fier Craette et d’un Osamodas étrangement sobre.
Les deux équipes se faisaient maintenant face, d’un côté, les Mulous Enragés vêtus de noir avec sur leur torse une tête de mulou dégoulinante rouge sang. De l’autre, le Real Tofu, tous de jaune vêtus avec un tofu blanc en guise de symbole. Chaque joueur était équipé des accessoires standards du boufbawl : les bottes de vitesses, les gants de force et le bouclier, chacun disposant de trois charge magique qui décupler leur efficacité :
_ Aujourd’hui, vous le savaient tous, c’est le jour de la plus grande rencontre de tout les temps !! Repris le présentateur. Les deux capitaines vont se serrer la main et le match pourra commencer !
Le Sram et l’Ecaflip s’avancèrent et se tendirent la main. Le capitaine du Real Tofu eu une expression de dégout en touchant la main squelettique de son adversaire. Celui-ci lui écrasa la main avec une force qu’il ne s’attendait pas à retrouver dans un bras aussi… frêle. ..
_ Que chaque équipes prennent place ! Et que le match commence !!! Je rappel que tout les coups sont permis !! Et qu’il suffit de poser la balle derrière la ligne du camp adverse pour marquer !! Mais je ne vous apprends rien !! Hurla à nouveau le présentateur.
Les deux équipes prirent place à chaque bout du terrain. Les capitaines étaient en tête, chez le Real le Pandawa et l’Enutrof qui étaient sur l’aile droite et gauche tandis qu’en face c’était la Craette et le Sacrieur qui tenaient cette position. Enfin, à l’arrière ce tenez l’Osamodas chez les noirs et la Sadidette chez les jaunes.
Allister se leva alors attrapa un petit objet s que lui tendait un serviteur sur un édredon et souffla dedans de toute ses forces. Le coup de sifflet fut bientôt suivi d’un tonnerre d’applaudissement. Les joueurs se mirent en mouvement.

La balle qui était positionné au centre fut bientôt récupérée par l’Ecaflip qui se déplaçait avec une rapidité impressionnante. Il fonça droit dans la défense ennemie qui s’était rassemblé. Du coin de l’œil il aperçu de le Sacrieur au lieu de tenter de l’arrêter courir droit vers les buts du Real Tofu. Son instinct d’Ecaflip le prévenait d’un mauvais coup, il fallait qu’il se débarrasse de la balle. Un coup d’œil rapide derrière lui le rassura, la Sadidette était prête. Il lança la balle en arrière juste avant qu’il ne disparaisse et se retrouve dans son camp, remplacer par le Sacrieur, il avait raison de s’inquiéter, ce dernier avec utilisé sa coopération. La balle parti dans les airs et la Sadidette lança une ronce pour la récupérer, mais c’est une des flèches chercheuses de la Craette qui l’intercepta et la balle venu se ficher au pied du Sram. Ce dernier la ramassa et esquiva le Pandawa qui fonçait droit sur lui, non s’en lui crocheter les pieds pour qu’il s’effondre lamentablement. Profitant de cette petite distraction il disparu, et on ne voyait plus que la balle bouger seule dans les airs. Avec ses yeux de Chatchat l’Ecaflip suivait le déplacement du Sram et indiquer les actions à faire à ses coéquipiers avec de rapide signe de la main. Le Sram se rapprocher dangereusement des buts, et la balle décrivit une courbe légèrement en hauteur pour aller s’écraser derrière la ligne. Cependant c’est sur une Bloqueuse qu’elle atterrit. Le Sram emportait dans son élan ne pu freiner sa chute et rebondit violement sur la Bloqueuse, le choque le rendu visible et il lâcha la balle. L’Enutrof intercepta la balle et couru en direction du camp adverse. Le Sacrieur fonça sur lui pour l’intercepter mais le Pandawa fut plus rapide. Il attrapa l’Enutrof au passage et le propulsa vers les buts adverses, utilisant une charge de son gant pour amplifier sa force au maximum. Le Sram toujours en place prêt des buts du Real fit un signe de main au Sacrieur qui comprit aussitôt. L’Enutrof voyant qu’il n’arriverait pas a destination invoqua un sac animé qui goba la Boufballe. Il jeta son sac vers les buts adverse avant de tomber au sol. Le sac fila vers les buts alors que l’Osamodas courait vers les buts jaunes. Le Sacrieur transposa alors avec le Sram puis coopéra le sac qui était sur le point de dépasser la ligne. Celui-ci se retrouva derrière la ligne jaunes mais la balle devait toucher directement le sol pour comptabiliser un point, or, le sac l’avait avalé. C’est là que l’Osamodas intervenu, un fouet sorti de nul pars vint fouetter le sac qui explosa sur le coup, libérant la balle qu’une flèche bien placer de la Craette venu clouer au sol derrière la ligne, avant que l’Ecaflip n’est le temps d’agir.
_ Un point pour les Mulous Enragés !!! Quelle belle stratégie !! Il ne reste déjà plus que la moitié du temps impartit !! Le Real Tofu parviendra t’il a se reprendre ?
Les supporters des noirs étant en folie, tandis que ceux des jaunes faisait la mou et encourager leur équipe.
Le sifflet retenti à nouveau et le match reprit. La Boufball était pour le Real, étant que les Mulous venaient de marquer. L’Ecaflip toujours en tête fonçait droit dans le tas, lorsqu’un déclic se fit sentir sous ses pieds. Un piège du Sram !! Il s’écroula lamentablement sous l’effet du piège d’immobilisation et lâcha la balle que le Sacrieur récupéra. Il ne fit cependant pas long chemin, en effet trois Folles s’étaient accrochées à ses pieds et ses jambes l’empêchant ainsi d’avancer efficacement. L’Enutrof en profita pour l’envoyer valser plus loin d’un puissant coup de bouclier dont il utilisa une charge. La Boufballe en main il couru en avant et sprinta entre les joueurs des Mulous Enragés. Soudain, un sanglier fonça droit sur lui, il se prépara à esquiver la charge mais n’en eu pas l’occasion. Le sanglier venait de s’écraser le crâne sur un arbre. Remerciant intérieurement la Sadidette il continua sa course. Le Sram l’intercepta d’un coup sournois et s’empara de la balle, bientôt récupérer par l’Ecalfip qui faucha le Sram d’un jet de cartes. Le Capitaine du réal bondit, lança sa chance d’Ecaflip et grâce a elle parvint a sortir indemne de la pluie de flèche qui lui lançait la Craette, pour atterrir directement derrière la ligne de noirs.
_ BUUUUT !! Oh oh oh !! Le Real à repris du poil de la bête et c’est son capitaine qui marque ce beau point !! Nous ne sommes plus qu’a quelques minutes de la fin !! Le match se terminera t’il sur une égalité ? Nous allons le savoir très vite !!
Une « hola » parti d’un bout à l’autre des gradins jaunes, tandis que les supporters noirs hurlaient à la tricherie de tous leurs poumons. Les pompom girls entrèrent sur le stade, de chaque côté du terrain. De jolie Fecaette, prirent place du côté jaune, tandis que des Sramettes s’installèrent du côté noir entamant leur chorégraphie.
Le match repris à nouveau. Le Sacrieur sans attendre, fonça, utilisant toute les charges de ses bottes pour atteindre le camp adverse. D’un coup de pied bien placé il se débarrassa de l’Enutrof qui tentait de le retenir. Arrivait a destination il se retourna et attira le Sram qui tenait la Boufballe entre ses mains. Seulement la distance à parcourir était bien trop longue et les Mulous subirent leur erreur de stratégie. L’Ecaflip attendais le Sram qui arriver a une vitesse vulgurante et lui infligea un coup de poing, amplifié par une des charge de son gant qui l’éjecta a l’autre bout du terrain. Le Pandawa, profita de l’effarement du Sacrieur pour l‘attraper et le jeter plus loin. L’Ecaflip, en possession de la Boufballe, couru, glissa entre les jambes de l’impressionnant craqueleur qui venait d’apparaître. Et fonça vers les buts adverses. Il fut cependant propulser par une flèche de recule de la Craette qui s’empara du ballon. Une ronce en pleine face lui fit regretter de l’avoir récupéré et la Sadidette récupéra la Boufballe. Elle couru droit vers les buts, leva les yeux et vu sur le tableau lumineu que le match prendrais fin dans moins d’1min. Elle utilisa les charges de ses bottes et se retrouva bientôt devant la ligne noir. Elle se prit cependant une redoutable frappe du Craqueleur qui lui fit lacher la Boufballe.
_ DIX ! Compter les spectateurs.
L’Osamodas tenta d’attraper le ballon. NEUF ! Soudain un chaton apparu de nul part. SEPT ! Et attrapa la balle. CINQ ! L’Osamodas utilisa son fouet et fouetta l’invocation. TROIS ! L’Ecaflip apparu alors derrière la légère fumé qui s’était dégager du choque et s’empara de la Boufball. UN ! Pour aller s’écraser avec elle derrière la ligne de buts.
Un grand coup de sifflet retenti. La foule était en délire.
_ Et c’est le Real Tofu qui l’emporte !!! Félicitation à eux !! Ne pleurer pas les Mulous Enragés, vous aurez une autre occasion pour vous venger !!
C’est ainsi que se termina le plus grand match de l’histoire, il restera en l’esprit de chacun les plus beaux moments de se match mais, bientôt, les choses reprendrons leur cours normal.

J'ai peut être fini un peu brutalement, mais je ne voulais pas que ça s'éternise.

Je profite de ce post pour soumettre une petite idée :
Pourquoi ne pas organiser un petit match de bouffbawl avec la guilde un de ces jours ? =)

A vous de voir !
Elyzio
Elyzio
Admin

Messages : 141
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : Psychopatique

https://cafe-decafeine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire de Boufbawl Empty Re: Une Histoire de Boufbawl

Message  Reine-tofu Mar 4 Mai - 18:30

Ouais pourquoi pas je ne suis pas contre =)! apres la CAT =)
Reine-tofu
Reine-tofu
Spe : Café Royal

Messages : 84
Zodiaque : Scorpion
Age : 28
Humeur : HEUREUSE

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire de Boufbawl Empty Re: Une Histoire de Boufbawl

Message  Blacky-l'ourson Mar 4 Mai - 18:34

Un petit match ce serait sympa ...
quand a ton histoire je me demande si les srams pleurent et puis il font ce qu'ils veulent

Sinon c'est cool même si j'en ai lu que une partie (j'avoue)


C'était Black *chantonnant olive et tom* What a Face
Blacky-l'ourson
Blacky-l'ourson
Café au Lait
Café au Lait

Messages : 44
Zodiaque : Poissons
Age : 31
Humeur : S4 LEEEAAAGUE

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire de Boufbawl Empty Re: Une Histoire de Boufbawl

Message  Hyuk Mar 4 Mai - 20:13

Euh... Excusez moi si je me trompe mais j'ai entendu dire que le terrain de boufbawl avait disparut avec la 2.0 ^^
Hyuk
Hyuk
Café Decafeiné
Café Decafeiné

Messages : 128
Zodiaque : Scorpion
Age : 28
Humeur : Don't worry! Be happy! :D

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire de Boufbawl Empty Re: Une Histoire de Boufbawl

Message  Elyzio Mar 4 Mai - 20:19

Oui, il me semble aussi. J'ai ete voir là où il était sur la 1.29 mais rien de rien.

Sinon tan-pis, on fera sans ^^
Elyzio
Elyzio
Admin

Messages : 141
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : Psychopatique

https://cafe-decafeine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire de Boufbawl Empty Re: Une Histoire de Boufbawl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum