Café Décaféiné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une nouvelle histoire

3 participants

Aller en bas

Une nouvelle histoire Empty Une nouvelle histoire

Message  Blacky-l'ourson Sam 8 Mai - 22:03

Le jour se levait sur la plaine de Cania ;aucun bruit a part celui des kanigrou et des blops.Du sang parsemait l'herbe fraîche et a part les monstres qui rôdait tout me semblait désert. Un éclair traversa mon esprit et je partit vomir sur l'arbre le plus proche.Je frappait le sol du poing et me rappelait tout ce que j'avais subi pendant la journée d'hier.





Le vent déchiraient mes oreilles et la pluie fouettait mon visage. Je gravissais la montagne et la roche glissait de plus en plus; le bruit du précipice n'arrangeait rien.La chose qui me suivaient était parti mais j'avais l'impression de sentir son haleine; l'impression désagréable que quelqu'un me surveillait s'estompa vite et je réussis finalement a arriver au sommet de la montagne je me dit que la descente serait plus longue encore.Le Crocabulia me suivait encore je le savait. M'arrêter m'aurait été fatal. Il me suivait je devais vite arriver a l'auberge la plus proche. Je devais me reposer ;mes paupières se fermaient .La taverne Sal'Timbanque sur la route du temple Eniripsa m'accueillit. Je me réveillait a 4 heures du matin . Mes rêves m'avaient tourmentés toutes la nuit ;Toujours le même...



Je repartis après avoir payé. Le soleil ne se lèverait pas avant au moins 2 heures.J'avais tout mon temps face a moi ;la tempête c'était arrêté et je continuais mon chemin comme si de rien était.La fraîcheur matinal caressait mon visage et je revis l'affreux visage de ce monstre et ravala ma salive. Tout se produit en un instant ,la dernière chose que j'entendis fût "Flèche cinglante" puis plus rien.



Je me réveillais dans un endroit insalubre. J'étais attaché par les mains et les pieds.Ou est que j'étais atterri ?
Heureusement je me sentais en sécurité au moins loin du Crocabulia .Un crâ s'approchait de moi avec une flèche remplie d'encre.
-Bonjour mon enfant.
-Qui êtes vous ? Ou suis'je ?Et que me voulez vous ?
-Pas trop de question a la fois,je détiens ton fils. n'oppose pas de résistance sinon je le ferais souffrir devant tes yeux.
Je ravala mes larmes j'étais trop endurci pour pleurer .Si seulement "elle" n'était pas morte rien de tout cela ne serait arrivée.Si seulement je n'étais pas allez voir le Crocabulia...


LA SUITE PLUS TARD

C'etait Black afro

N'hesitait pas je vous aime quand meme
Blacky-l'ourson
Blacky-l'ourson
Café au Lait
Café au Lait

Messages : 44
Zodiaque : Poissons
Age : 31
Humeur : S4 LEEEAAAGUE

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire Empty Re: Une nouvelle histoire

Message  Elyzio Dim 9 Mai - 13:37

Hey ! Pas mal du tout !
Peut être beaucoup d'enchainement d'action à la suite sans grand lien. On a l'impression d'être totalement perdu et de ne rien savoir de ce qu'il se passe (mais tu l'a peut être fait exprès, qui sait...)

Sympa en tout cas, on attend la suite ^^
Elyzio
Elyzio
Admin

Messages : 141
Zodiaque : Verseau
Age : 31
Humeur : Psychopatique

https://cafe-decafeine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire Empty Re: Une nouvelle histoire

Message  Doublexpmania Lun 10 Mai - 13:08

bravo bravo elle et génial
Doublexpmania
Doublexpmania
Spe : Café Floodeur
Spe : Café Floodeur

Messages : 85
Zodiaque : Scorpion
Age : 28
Humeur : cool :):):)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle histoire Empty Re: Une nouvelle histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum